Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: MykeHell le Août 21, 2015, 05:36:54 PM
Trine 3: the Artifacts of Power terminé.
Un conseil: ne l'achetez pas pour le moment mais genre à éviter tant qu'il ne sera pas réellement complet.

Encore pas mal de bugs d'affichage (genre texte pas dans l'écran) ou la traduction française pas tout à fait terminée. Le jeu est en early access depuis le mois d'Avril...
Mais le pire dans tout ça c'est la fin du jeu. Il n'y en a pas. En gros dans l'histoire on vous demande de récupérer plusieurs morceaux d'un artefact. Arrivé à la "fin" du jeu vous en avez en réalité les deux tiers. Boum! Générique de fin et succès comme quoi vous avez fini le jeu.

Ça pue la fin en DLC. J'ai un peu la haine. Il faut savoir aussi que le jeu est super court. Il m'a fallu moins de 6h pour le finir à 100%.

http://steamed.kotaku.com/trine-3-developers-dispute-complaints-that-they-release-1726221232

Pas de fin en DLC, pas de DLC tout court d'ailleurs de la part de Frozenbyte. Ils ont juste eu trop d'ambition pour leur jeu.

La fin de l'histoire risque donc d'être Trine 4. Si ce dernier vient à exister.

glen

Alphonse

Terminé Fallout New Vegas. Je me sens plus proche du Baron et de la Vérité d'une façon générale. Quel univers quand même, ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant aspiré.

Vais me le refaire en jouant le côté roleplay à mort : une brute épaisse qui canarde. Sur ma première game j'étais trop équilibré.

Pierri

Until Dawn acheté dans l'après-midi, sûrement revendu une fois fini le lendemain. :crazy:
C'est un film interactif (bien moins qu'un "Telltale" ou Life is Strange par contre) bien sympathique en tout cas ! :)

pippoletsu

MykeHell

Citation de: Pierri le Août 26, 2015, 11:13:43 PM
Until Dawn acheté dans l'après-midi, sûrement revendu une fois fini le lendemain. :crazy:
C'est un film interactif (bien moins qu'un "Telltale" ou Life is Strange par contre) bien sympathique en tout cas ! :)

Intéressé par le jeu mais plus tard à bas prix.

Si tu as la caméra PS4, va faire un tour dans les options pour qu'elle mémorise les instants de "jump scare".  :D

chou

Citation de: Pierri le Août 26, 2015, 11:13:43 PM

Est ce que ca fait vraiment peur ? ( les jumps scares ne comptent pas ! )

minikenshin

Bon alors mis à part un trailer et du gameplay fourni par ubi, on a rien sur Mad Max et il sort dans une semaine. Pas de review, pas de news... Je ne sais pas si c'est bon signe :(   (et il est déjà à -40% sur GmG.. )

MykeHell

Mad Max cest pas Ubi. C'est Avalanche et Warner Bros. ;)
Pour du gameplay t'en trouveras sur YouTube mais oui la communication est plutôt légère.

minikenshin

Arf oui Warner.
Du gameplay je sais qu'il y en a mais je parlais surtout de hands on de la part de journaliste :)
D'un coté je me dis qu'Avalanche fait son taf en général mais de l'autre le peu de com me fait tiquer..

Pierri

Citation de: chou le Août 27, 2015, 06:57:22 AM
Est ce que ca fait vraiment peur ? ( les jumps scares ne comptent pas ! )

Non, ça ne fait pas peur. Il n'y a que des "jump scares" que l'on voit arriver à 100 km. :sarcastic:
Cependant, l'histoire est un bel hommage aux films type "Scream". Je me suis bien amusé à la suivre au moins une fois mais je n'ai pas vraiment envie de le recommencer car le gameplay est vraiment ultra limité (des QTE d'un seul bouton la plupart du temps).

:7:

Bhaal42

J'attends de le trouver dans le bac à occaz a -20€ donc!

CrichtonCrais

Citation de: minikenshin le Août 27, 2015, 11:20:43 AM
Arf oui Warner.
Du gameplay je sais qu'il y en a mais je parlais surtout de hands on de la part de journaliste :)
D'un coté je me dis qu'Avalanche fait son taf en général mais de l'autre le peu de com me fait tiquer..

Chez IGN tu en as il me semble.

MykeHell

Lara Croft GO terminé et à 100% avec tous les trucs cachés (qui débloque des costumes pour Lara). Ma foi, c'était particulièrement agréable. Je recommande.
Un peu moins tactique et difficile qu'Hitman GO mais visuellement très soigné (hommage clair et net aux premiers épisodes, sons et DA) et plein de bonnes idées dans les puzzles des niveaux.

Coca_Impact

ça mérite le mon temps de trajet matinal alors ?