Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: pippoletsu le Janvier 20, 2016, 06:03:51 PM
D'avoir acheté le jeu ?

Je ne regrette jamais mes achats en matière de jeux vidéo :o (enfin presque jamais)

En tout cas niveau ambiance c'est très réussi :)

Ashura

Après 1h de jeu, la démo de DQ Builders ne m'arrache guère plus qu'un mouibof :(

chou

#10217
Je joue pas au dragon quest mais je m'attendais a plus de RPG et de Quete quand meme ... c'est tres tres simple , les plus jeunes autours de moi adorent et accrochent plus qu'un minecraft .

ça n'empeche pas que j'ai passé un agréable moment aussi !!!  ce serai vraiment chouette si le jeu entier propose une bonne aventure a la terraria, la demo semble timide la dessus .

Hobes

Ça doit venir par la suite, le début se limite à de l'apprentissage mais on a vu dans certaines vidéos qu'on était envoyé tuer de gros monstres. Notamment dans la dernière zone (volcanique).

glen


Eiki

Kawabunga, j'étais venu pour poster le trailer :cry2: .

On est dans la continuité d'un Transformers. Même moteur graphique visiblement d'ailleurs. En espérant que le jeu soit beaucoup plus long, parce-que le DÉVASTATION putain, c'était de la bonne avec de l'action à gogo, mais en 3 heures c'était plié. Ça sentait bien le projet lowcoast. Je me fais pas d'idées, ce sera sûrement la même ici, mais j'espère que ce sera moins flagrant quand même.

Yao

PUTAIN DE SA **** !!  :leuv: :leuv: :leuv: :bave:
Les screens, j'en avais rien à carrer mais le trailer avec Bebop et Steady et un Bruce sorti de Viewtiful... TAKE MY FUCKING MONEY !!

Bakappoi


glen

#10223
Tiens j'étais passé à côté de ça : Julien Merceron (l'ingé derrière le Fox Engine) qui rejoint Bandai Namco, plutôt une bonne nouvelle.

D'ailleurs sa master class (à la cité des Sciences et de l'industrie) est dispo en ligne, pas encore vu mais ça peut être intéressant

https://www.youtube.com/watch?v=VyQ1Ol-UZpY&list=PLo9Ss4mtvVnXID6dVnPe-85qFI716tG2H&index=15&noredirect=1

pippoletsu

Mais PTDLOL hier on chiait sur la SACEM avec professeur Oz et aujourd'hui cette dernière vient faire le pompier sur Twitter...

Shin


pippoletsu

La sacem et le droit des compositeurs français à utiliser leur propre création dans les jeux.


Coca_Impact


pippoletsu

La 1ere impression de trail of cold steel est très positive. Malgré le traumatisme Trail in the Sky.