Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Être contre pour des raisons spécieuses ou être pour mais pour des raisons aussi spécieuses et avec des infos fausses ?
Tu penses que ça peut attirer des gens de leur raconter des mensonges ?

JiHaisse

Dire n'importe quoi, sur n'importe quels sujets, c'est un peu le propre de certaines émissions télé.
Je pense que D8 n'aurait pas fait mieux avec un autre sujet.
Il n'y a pas tellement de raison d'y voir un mépris envers le JV, c'est juste un mépris général envers le travail journalistique et le public.

Akṣobhya

bah globalement ça présentait un peu l'univers et pourquoi les gens aiment.
Surtout que les phrases hors contexte accentue le fait qu'elles sont ridicules...
Mais je trouve ça un peu cracher dans la soupe, mais bon...

Coca_Impact

Faudrait que j'aille le voir pour éviter de faire comme eux justement, donner mon avis sans savoir de quoi ça parle  :mouai:

JiHaisse

Faut bien que quelques-uns se sacrifient. :jap:

CrichtonCrais

Pokémon Puzzle League (N64), gâché par sa non prise en compte du son dans le game design. Le feedback est tellement mauvais, tu as l'impression de jouer tout seul même en versus.

glen

Le prochain klei va encore être une tuerie je sens


Steph


JiHaisse

On dirait Quake 3 Defrag en version fun.
J'y jouerai sur Twitch à n'en pas douter !

glen

Ils ont quand même un don pour s'approprier un genre et en faire une tuerie (game design et art design) :laporte:

glen

Quelqu'un a joué à Zombie night terror ?
je tenterais bien (trop fait de AAA récemment), le concept du Lemmings Walking Dead me tente, mais j'ai lu que c'était souvent du die&retry bête et méchant, et ça colle pas trop au style quand même (réflexion)...

pippoletsu


Steph

Un peu plus d'une heure sur la bêta de Battlefield 1. C'est bien cool, plus vicérale vu l'époque, la carte est vraiment jolie (sur PS4) et plutôt grande. Juste mal branlée au niveau d'un point de capture qui est complètement excentré comme sur une autre map désertique de BF3.

Et le travail sur le son est encore une fois énorme.

guybrush22

Mon "jeu du moment" c'est "Stella Glow" tactical RPG sorti sur 3DS cette année en Europe dans l'ombre de Fire Emblem. Je trouve le jeu très bon mais n'étant pas un habitué de ce style de jeu, je manque de points de comparaison avec les ténors du genre (FE, Disgaea, ...). Petits points négatifs : la faible variété des ennemis et le jeu tire un peu en longueur sur la fin.

Voilà pour mon test express ;-) je serais curieux de connaître votre avis sur ce titre si vous l'avez fait !

pippoletsu

On ne parle vraiment pas assez de Hatsune Miku ici. Faites venir Morolian !