Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

Citation de: Steph le Décembre 18, 2016, 04:16:50 PM

Par contre je n'arrive pas à trouver mon "jeu de Noël", j'ai 30€ à dépenser sur le PSN et je bloque, j'ai failli me prendre la Ezio Collection en promo (je les ai déjà fait) et je suis tenté par Tales Of Zestiria (toujours au même prix) mais la réécoute de la chronique du podcast n'est pas super "emballante".

:hmm:

Le SRPG Steamworld Heist est une merveille.

Akṣobhya

Je confirme, le T-RPG Steamworld Heist est génial !

Hobes

Sur GAF certains ont eu des bons d'achats de 10$ sur le PSN :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1325886

J'espère qu'on aura la même chose en Europe (même si j'en doute).

glen

Pas le temps de jouer ces temps mais j'ai quand même testé le vidéoprojecteur du boulot avec ma config.. :leuv: Dur de repasser sur "petit" 27" après ça.. :hmm: Je vais régulièrement l'emprunter mais à un moment donné je casserai ma tirelire.

Hobes

Akṣobhya

CitationAtlus is hosting a NicoNico Live stream on December 23 at 8:00pm JST where they'll reveal a new project that isn't Persona or Shin Megami Tensei. Famitsu shares a first look with a visual of a character by Shigenori Soejima.

The new project is being worked on by Atlus' newly opened production studio, called "Studio Zero," led by Persona series producer Katsura Hashino. They're developing a new "fantasy RPG" for Atlus.

More details will be revealed in this week's issue of Famitsu magazine that is expected to leak later tonight. It features more from Atlus' software department supervisor Naoto Hiraoka and Katsura Hashino himself.

http://www.siliconera.com/2016/12/19/atlus-announce-new-fantasy-rpg-project-isnt-persona-shin-megami-tensei/

Coca_Impact

J'ai acheter un jeu Windows Store (ReCore, en promo  :o) et IMPOSSIBLE DE LE TÉLÉCHARGER; Merci Windows  ;)

Falcon

J'ai enfin complété à 100% le Pokédex d'Alola de Pokémon Soleil (301 bestioles sur 302, Marshadow sera distribué par évènement Nintendo), je suis à la fin de  Kingdom Hearts 1 (je compte tous les refaire avant le 3, j'ai de la marge) et j'ai bientôt fini Steins;Gate 0.  Je vais pouvoir attaquer sereinement The Last Guardian et FF XV, ces 2 jeux qui m'auront fait attendre en cumulé encore plus longtemps que Shenmue III  :D

Alphonse

Je dois être à 80%, mais j'attends le retour de la Pokebanque :o C'est pénible de devoir se retaper tous les combats pour récupérer les Pco mais bon... Le niveau est pas mal d'ailleurs, ça fait de l'entrainement.

nash

Coca_Impact

Alphonse

Très bon ce Dragon Quest Builders, je savais que ça me plairait en écoutant Falcon... et pas de mystère la mayonnaise prend super bien, exactement le genre de jeu dont j'ai besoin à côté de SMT IV :lsd:

chou

Je vais relancer* ma partie grace à Falcon  :poucehaut:

* Du Futur insaisissable

slyt

je viens de voir depuis le site HBGD (merci pour le beau/bon travail) qu'il allait y avoir un jeu visual novel "Re:Zero Life -Starting Life in Another World- Death or Kiss".  :huuum:
Le jeu est tiré directement de l'animé ? Copie ou suite ?

Quand j'y repense, l'animé fait vraiment VN, dans sa structure et avec ses personnages.

Bhaal42

En même temps, c'est un roman alors que ça ressemble à un roman visuel, c'est logique non ?