Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Trop cher pour ce que c'est j'entends :o + de 500 € pour une version avec un minimum de stockage et déjà un peu limite en puissance sur les gros jeux. Je préfère investir un peu plus dans une vraie tour et être tranquille pendant 7/8 ans.

slyt

2 salles, 2 ambiances, j'ai commencé :
- Dordogne, la journée, pour jouer avec ma fille.
- Aliens : Dark descend, le soir.

glen

Ah oui, fait Dordogne y'a qqs semaines quand même :7:
Très chouette mais envie de lâcher le pad quand même, ça manquait un peu de JV pour moi.

pippoletsu

J'ai joué 10 jours de façon bien trop intense à Vampire Survivors. Ne faites pas ça chez vous...

JiHaisse

minikenshin

Je suis aussi dessus sur switch. On est d'accord que pour démarrer, l'oignon c'est la vie ?

J'ai fait aussi le sniper elite 5 sur PS5.. toujours un plaisir de passer qq heures à faire des testicules shoot sur des nazis..

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Août 28, 2023, 09:45:19 AMJe suis aussi dessus sur switch. On est d'accord que pour démarrer, l'oignon c'est la vie ?

J'ai fait aussi le sniper elite 5 sur PS5.. toujours un plaisir de passer qq heures à faire des testicules shoot sur des nazis..
Au tout début ouais.

Après moi, c'est croix et flingue 4 LIVE  :fou:  :fou:

Steph

Sea of Stars a l'air d'être le bonbon annoncé :icon40:

Sinon Armored Core VI c'est dur, mais très jouissif niveau gameplay. A voir si je vais continuer d'accrocher sur la durée.

minikenshin

J'ai démarré sea of stars.
C'est biooooooooooooooooooooooooooo.

Je n'ai fait que 2h donc "que" le prologue. J'attaque enfin l'aventure :)

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Août 29, 2023, 03:27:24 PMJ'ai démarré sea of stars.
C'est biooooooooooooooooooooooooooo.

Je n'ai fait que 2h donc "que" le prologue. J'attaque enfin l'aventure :)

J'ai 5h de jeu là et... putain que c'est chiant...

minikenshin

ah ouais ? 
qu'est ce qui ne te plait pas ? 

perso j'en suis à 10h et j'adore :)

pippoletsu

Faut appuyer sur A tout le temps, les dialogues sont DEBILES, les combats pas plus passionnant que ça et impossible à rendre "flash éclair". Franchement, actuellement, à part les graphismes, il a rien pour lui.

Gabora

Eastward 2.0 en gros ? Meme syndrome que Owlboy. Beau mais chiant comme tout.

glen

Exactement ces deux jeux là auxquels je pense que je lis "beau et chiant"