Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: Steph le Septembre 21, 2023, 05:30:07 PMCa va être une dinguerie  :bave:

J'ai tellement kiffé Yakuza like a dragon...j'espère que le scenar sera à la hauteur  :bave:  :icon40:

minikenshin

Pareil ça a été une super surprise quand je l'ai fait. Je ne m'attendais pas à grand chose (je suivais de loin) mais j'ai pris mon pied jusqu'au bout.
Je ferais pour faire celui là quand j'aurais fini ce que j'ai en cours

Steph

Ils ont fait un trailer de 10 minutes sur l'histoire, ça va être fabuleux je pense  :cool:

glen

https://youtu.be/YM6tqXq6K6I?feature=shared

Pas de révolution sur ce qui a été présenté, on reste sur le premier "en mieux" mais je suis toujours aussi chaud.

Ashura

La hype commence à tranquillement (re)monter, ça s'annonce solide et bien dans l'esprit Suikoden.

Nono

Personne n'a commencé lies of P ?
J'ai l'impression qu'il est sorti au mauvais moment.

Steph

Il m'intéresse mais plus tard en occasion je pense. D'après tout ce que j'ai lu, sans réinventer quoi que se soit il est très bien.

glen

J'étais chaud mais y'a des petits soucis d'équilibrage et de game design qui me gênent, j'attendrais éventuellement un patch (ou je passerai à autre chose).

pippoletsu

glen

Chants of Sennaar :9:
Mon jeu de l'année avec Hifi rush pour le moment. Grandiose et tellement malin, le jeu se renouvelle constamment en plus. J'ai eu la fin bidon mais pas l'énergie pour le challenge de la perfect ending, je suis déjà assez fier d'être parvenu jusqu'ici sans regarder de soluce :o

glen

Du coup je suis pile dans les temps pour Cocoon  :cool:

Gabora

Je suis tombé fou amoureux de The Case of The Golden Idol. J'ai enchainé le jeu et les 2 DLCs, tellement kiffant de devoir se creuser le crane pour déterminer tout ce qu'il se passe à l'écran avec les indices qu'on a et un max de déduction.

Faudrait qu'a l'occasion je teste Obra Dinn.

pippoletsu

Sea of Stars fini, fin ultime comprise.
C'est BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais c'est vraiment mal écrit, mal mis en scène, avec un rythme de progression très inégal et des héros nullachier.

minikenshin

J'ai trouvé le rythme bien perso.
Et j'ai bien aimé le twist de la fin ultime

pippoletsu