Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Date de sortie OFFICIELLE le 18... Sauf pour les ubisoft +...
C'est d'ailleurs pour ça que la Fnac du cul m'a rien envoyé encore...

Steph

Baldur's Gate 3 terminé.

Un grand jeu, une grande histoire, de GRANDS personnages.

Je pourrais pester sur des conséquences parfois trop violentes sur certains choix, l'inventaire pas ergonomique, une technique parfois trop à la ramasse dans l'acte 3, mais rien qui vienne entacher l'expérience.

C'était fantastique de bout en bout.

glen

Blasphemous 2 lâché au bout de 15 minutes. Dommage parce que c'est magnifique, l'ambiance a l'air dingue, etc.. mais comme pour le premier, pas eu le feeling pad en main.

antchall

Citation de: Steph le Janvier 17, 2024, 10:41:17 PMBaldur's Gate 3 terminé.

Un grand jeu, une grande histoire, de GRANDS personnages.

Je pourrais pester sur des conséquences parfois trop violentes sur certains choix, l'inventaire pas ergonomique, une technique parfois trop à la ramasse dans l'acte 3, mais rien qui vienne entacher l'expérience.

C'était fantastique de bout en bout.

Juste une question générale ; y jouer sur PS5 ca vaut le coup ou je passe à côté de quelque chose le temps de me choper un PC potable ?


Ashura

J'ai entendu dire que le gameplay avait été vraiment bien pensé et que le jeu était agréable sur consoles aussi. Sur PC c'est pas parfait en tous cas, je suis régulièrement saoulé par la gestion de la caméra.

Steph

Citation de: antchall le Janvier 26, 2024, 09:03:54 PMJuste une question générale ; y jouer sur PS5 ca vaut le coup ou je passe à côté de quelque chose le temps de me choper un PC potable ?



Ça se joue très bien sur console. Ils ont opté pour des "roues" de compétences.
Il y a a certains moments des soucis de précision pour interagir avec certains objets, c'est là que la souris manque.

Après comme c'est du tour par tour, on a le temps donc ça ne gêne pas.
C'est juste forcément moins ergonomique.

Nono

Fini ma seconde partie d'Alan Wake 2 en NG+, les ajouts sont minimes et il y a une nouvelle fin qui vaut le coup.

Et il y a encore plus de liens avec Control que je dois donc faire.

J'ai fini aussi GOW Valhalla et ce fut très cool aussi (sacré voyage introspectif)

glen

Alan Wake 2 c'est ma prochaine cible une fois le PC monté (et Cyberpunk arrivera juste après)  :fou:

antchall

Citation de: Steph le Janvier 27, 2024, 12:40:29 PMÇa se joue très bien sur console. Ils ont opté pour des "roues" de compétences.
Il y a a certains moments des soucis de précision pour interagir avec certains objets, c'est là que la souris manque.

Après comme c'est du tour par tour, on a le temps donc ça ne gêne pas.
C'est juste forcément moins ergonomique.

Merci à toi et à Ashura pour la réponse

Bon ben je vais me laisser tenter sur console alors :)

slyt

Fini l'acte 2 de BG3 et j'ai du mal à enchaîner sur l'acte 3. J'ai juste envie de rusher jusqu'à la fin maintenant.

glen

Death stranding 2.. je vais encore rien comprendre mais ok hideo, je te suis aveuglément.
Par contre le remake de Silent Hill 2, affreux et tellement cheap.

Sam

Citation de: slyt le Janvier 30, 2024, 08:09:33 AMFini l'acte 2 de BG3 et j'ai du mal à enchaîner sur l'acte 3. J'ai juste envie de rusher jusqu'à la fin maintenant.

Ça serait dommage. J'en ai eu marre aussi, du coup j'ai attendu quelques jours avant de m'y mettre. J'ai pas regretté, certains arcs sont super cools. J'arrive à la fin de mon côté.

Nono

Citation de: glen le Février 01, 2024, 01:18:09 AMDeath stranding 2.. je vais encore rien comprendre mais ok hideo, je te suis aveuglément.
Par contre le remake de Silent Hill 2, affreux et tellement cheap.

Death Stranding, j'aimerais tellement l'aimer mais c'est juste un enfer pour moi, le jeu FedEx ultime.

JiHaisse

C'est pas un jeu FedEx c'est un jeu Patagonia. :love:

minikenshin

Pareil que Nono... Je m'ennuie au bout de 2h à chaque fois