Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Je me rappelle très bien de sa tête dans le trombinokult  :icon6:

Nono


Steph

J'approche des 50h sur Like a Dragon Infinite Wealth. (avant dernier chapitre je pense)

C'est vraiment le jeu de l'amour pour les fans de la série. Tellement de choses à faire, du vrai bon fan service et même si l'intrigue s'étire un peu trop, c'est une série comme aucune autre quand elle te raconte ses histoires alambiquées mais prenantes. Les nouveaux personnages sont excellents et Hawaï est très agréable à parcourir.

Il faut par contre vraiment avoir fait le précédent et connaitre les grandes lignes de l'histoire de Kiryu pour apprécier tout ce que le jeu a à offrir. Ce dernier a autant de place dans le jeu que Kasuga, si ce n'est plus.

glen

Petite pause sur Cyberpunk (je commence à saturer), j'y reviendrai plus tard :o
J'vais tenter de caler Alan Wake 2 d'ici la sortie de Dragon's Dogma 2.

Nono

Le concert de Nier Automata jeudi soir au Palais des congrès, c'était magique. :love:

Steph

Citation de: Nono le Février 24, 2024, 09:23:46 PMLe concert de Nier Automata jeudi soir au Palais des congrès, c'était magique. :love:

Rho le chanceux, j'imagine pas à quel point, je suis jaloux.

pippoletsu

Je boucle PoP Table Ladder and Chair. Que de bonnes idées ! (totalement piquées à Bloodstained RotN)

nash

je viens de commencer S.T.A.L.K.E.R premier du nom :th_catlenin:

Nono

Citation de: Steph le Février 24, 2024, 10:02:45 PMRho le chanceux, j'imagine pas à quel point, je suis jaloux.

C'était génial, son nickel, les chanteuses habituelles, j'ai kiffé !

JiHaisse

Citation de: nash le Février 26, 2024, 10:32:43 AMje viens de commencer S.T.A.L.K.E.R premier du nom :th_catlenin:

La chance. :love:
T'as mis les mods qui vont bien ?

nash

nop, rien du tout
mais si tu a des mod STEAM qui permettent d'améliorer les graphisme, ça m'intéresse  :anchois:

Nono

Le Exodus sur console, ça passe ?
Jamais fait un Stalker mais il me fait envie.
En plus, sur Xbox, il y a moyen de choper des clés pas chères.

JiHaisse

Citation de: nash le Février 26, 2024, 12:13:53 PMnop, rien du tout
mais si tu a des mod STEAM qui permettent d'améliorer les graphisme, ça m'intéresse  :anchois:

Les mods de STALKER c'est toute une histoire, ma dernière game je l'ai parcourue avec le Stalker Complete Mod 2009 qui a l'air de toujours tenir la corde des mods en vue si j'en crois moddb :

https://www.moddb.com/mods/stalker-complete-2009

Tu peux y aller !



nash


JiHaisse