Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Steph

C'est que sur PC  :(

Bon ça n'a pas l'air trop gourmand, à savoir si ça peut tourner sur mon portable.

glen

The operator :9:
Expérience incroyable : le rythme, l'ambiance, les mécaniques de gameplay.. génial. J'en aurai bien repris pour quelques heures de plus (4H pour en voir le bout). Vu le succès et la fin, j'ai bon espoir d'avoir une suite.

glen

Testé le benchmark de Black Myth Wukong, ça m'annonce du +100 ips en 1080/high. Ceci dit, à part savoir que je pourrais lancer le jeu, je capte pas trop l'intérêt de ce genre d'outil vu qu'on navigue dans un décor vide (pas de grosses animations, 3 ennemis statiques, aucun effet météo, etc) pendant 2 minutes..

Steph

Merci la Chine certes, mais ils annoncent déjà 10 millions de ventes  :silentt:

pippoletsu

glen

Le jeu a l'air assez chiant à jouer de ce que j'ai vu, je vais attendre un peu qu'il y ait plus de retours avec du recul.

glen

Star Wars Outlaws me dit absolument rien en fait, certain de m'y faire chier au bout de 5 heures.
J'espérais beaucoup de cette rentrée, résultat j'ai pas retouché à un jeu depuis un bail.

Nono

Le Nintendo Direct du jour :love:
Tellement de portages mais tellement de jeux que je veux bien refaire ou faire.
suikoden 1 et 2, les Castlevania DS, la compil Capcom des jeux de combat (avec les Capcom vs SNK, les Power Stone, le Project Justice), Tales of Graces F.

Puis Pizza Tower qui sort aujourd'hui et le nouveau jeu du studio de Gris le 14 octobre. :love:

glen

pippoletsu

Citation de: Nono le Août 27, 2024, 05:38:11 PMLe Nintendo Direct du jour :love:
Tellement de portages mais tellement de jeux que je veux bien refaire ou faire.
suikoden 1 et 2, les Castlevania DS, la compil Capcom des jeux de combat (avec les Capcom vs SNK, les Power Stone, le Project Justice), Tales of Graces F.

Puis Pizza Tower qui sort aujourd'hui et le nouveau jeu du studio de Gris le 14 octobre. :love:

Tetris Forever et Plasma Sword m'ont tué.

Steph

A voir ce que ça donne manette en main ce gameplay. Mais c'est stylé.

pippoletsu

glen

Du coup je me suis dit que c'était peut-être le bon moment pour enfin faire le remake de RE4.. Bonne pioche, c'est déjà une tuerie (chapitre 2 pour l'instant).