Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Vu qu'ils le vendent plein pot j'espère qu'on aura enfin un vrai grand jeu de plateforme.

Futch

J'ai adoré le jeu original. À voir si ça tient sur un vrai jeu en entier. Mais c'était très plaisant, beau, belles musiques, agréable à jouer.

pippoletsu

Je suis LOURDEMENT tombé dans Visions of Mana. Incroyable de voir que je kiffe encore rosser des lapinous.

Kovsky

Il m'a bien donné envie après avoir vu un stream de Hooper. Alors si cool que ça ?

pippoletsu

Le plus choquant, c'est Hooper existe toujours...

Steph

Steph

C'est ultra frais.

Ca ne réinvente pas la plateforme mais c'est plein de chouettes idées, les niveaux sont géniaux et l'aspect complétionniste est super motivant.
La difficulté est très bien dosé, dans le sens ou globalement le jeu est très accessible mais propose quand même quelques petits niveaux bonus bien retords.

Je l'ai trouvé plus fun qu'un Mario Odyssey par exemple, que j'avais déjà adoré.

glen

Citation de: glen le Août 29, 2024, 03:28:19 PMDu coup je me suis dit que c'était peut-être le bon moment pour enfin faire le remake de RE4.. Bonne pioche, c'est déjà une tuerie (chapitre 2 pour l'instant).

Fini, quel jeu incroyable  :silentt: A l'époque ça devait être fou. Le level-design, le rythme.. Très bon remake en tout cas, graphiquement ça envoie :9:

JiHaisse

Je me rappelle l'avoir acheté Day One j'étais à la fac, l'année où je redouble. Je l'avais exploité au maximum. C'était grandiose. :nerd:

pippoletsu

Bordel, Visions of Mana, j'ai chu et j'ai chu FORT dedans.

glen

Je vais me laisser tenter par des petites xp différentes en attendant les grosses sorties d'octobre (surtout Refantazio en ce qui me concerne). J'ai Caravan Sandwitch et Linkito dans le viseur  :clooneywink3:

glen

Linkito, tuerie :o Super habillage en plus. Ça me rappelle le pied pris sur Opus Magnum.

glen

Et Caravan Sandwitch, c'est super aussi, très chill. J'y joue comme j'ai joué à The short hike.

glen

J'ai redonné sa chance à Lies of P (la demo m'avait un peu refroidi niveau gameplay, j'arrivais à rien) et là ok j'ai enfin compris ce jeu : c'est Sekiro (en plus méchant) avec la moustache de Bloodborne.
Les esquives/roulades sont vites nulles, faut y aller en frontal et sortir les parades parfaites. Mais les timings sont serrés :silentt: et comme on se bat contre des marionnettes désarticulées, les pattern sont pas toujours très lisibles. Level design sympa mais timide quand même.
Sur le reste c'est top par contre.