Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Arrivé à l'hôpital version dark.
Cette tension putain.

On voit que niveau gameplay, ça a plus de 20 ans (chercher tel objet à tel endroit pour débloquer la suite ad nauseam) mais putain, l'ambiance du jeu est juste dingue.

glen

J'ai vu une super vidéo d'analyse ici
https://youtu.be/sEmFCsMrdGQ?feature=shared

Sinon pour changer de mood, j'ai commencé Neva. Très beau (moins percutant que Gris toutefois), mais tellement balisé.. déjà joué mille fois à ce truc. Pas sûr de le relancer.

pippoletsu

Tetris Forever dispo :o
Dragon Quest III 2D-DH dispo jeudi.
Quelle semaine...

Futch

On sait tous que tu n'as plus le temps de toutes manières.

slyt

Citation de: glen le Novembre 10, 2024, 10:24:07 AMSinon pour changer de mood, j'ai commencé Neva. Très beau (moins percutant que Gris toutefois), mais tellement balisé.. déjà joué mille fois à ce truc. Pas sûr de le relancer.
j'y joue avec ma fille de 9 ans (elle me me regarde jouer en fait). Je joue plus pour elle finalement. La musique et le jeu sont très beaux. L'intérêt est moindre.

Gabora

Citation de: glen le Août 05, 2024, 12:23:47 AMThe operator :9:
Expérience incroyable : le rythme, l'ambiance, les mécaniques de gameplay.. génial. J'en aurai bien repris pour quelques heures de plus (4H pour en voir le bout). Vu le succès et la fin, j'ai bon espoir d'avoir une suite.

J'ai passé un super moment, mais quel dommage que ça soit si court ! Surtout que tu devine la fin au bout de 2 minutes.

J'aurais préféré avoir un jeu où l'on bosse sur des enquêtes "classiques" avant d'avoir des enquêtes sur le scénario principal, alors que la les rares enquêtes sont comme par hasard toutes liées au scenario. Genre on est le seul opérateur dispo ?

En tout cas le potentiel est la pour une suite, et ça fait vraiment du bien de jouer à un jeu pareil ! C'est justement pour ça que je suis aussi frustré haha

glen

The Invincible :7:
Walking sim magnifique et plutôt très sympa à parcourir

Et j'ai lancé Rise of the golden idol sur mon téléphone avec Netflix.. et bien j'ai beau détesté jouer sur smartphone, c'est pour l'instant très agréable (sur les premiers tableaux du moins), le jeu m'a l'air adapté pour cet usage et c'est gratos :o

pippoletsu

Je note fort ton walking sim, il n'y en a plus tant que ça.

Gabora

Citation de: glen le Novembre 24, 2024, 02:07:05 PMThe Invincible :7:
Walking sim magnifique et plutôt très sympa à parcourir

Et j'ai lancé Rise of the golden idol sur mon téléphone avec Netflix.. et bien j'ai beau détesté jouer sur smartphone, c'est pour l'instant très agréable (sur les premiers tableaux du moins), le jeu m'a l'air adapté pour cet usage et c'est gratos :o

T'avais fait The Case of the Golden Idol avant j'espere ?  :huit:  Quel immense jeu, J'ai hate de tester cette suite  :icon40:

glen

Non jamais fait, je ferai après, ça sera un prequel :o

Gabora

De ce que j'ai compris tu risques quand même de pas comprendre certains truc relatifs à l'idole en elle même, mais a toi de voir ^^

glen

Trop tard de toutes façons :o Le seul truc un peu chiant de cette adaptation mobile c'est qu'on ne peut avoir qu'une seule fenêtre à la fois donc on fait beaucoup d'aller-retours et on prend des notes (mais j'ai cru comprendre que les joueurs PC faisaient pareil en fait) :o

glen

Fini :9: un de mes jeux de l'année assurément. Il m'a quand même bien cassé la tête sur la fin :o

Gabora

Tu vas pouvoir te lancer dans le 1er haha

Et surtout tu auras bientot plein de DLC à faire ! Je me demande si les DLCs seront offert sur netflix.

glen

Sûrement, le premier est présent avec tous ses dlc :o