Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

pippoletsu

glen

80h :silentt: Mais t'as tout platiné depuis longtemps non ?

Gabora

Quand je vois les meilleurs temps du jeu, je me dis que je suis encore loin de finir le jeu. Perso rien que ne pas perdre c'est déja pas simple  :sansre1u:

pippoletsu

Citation de: glen le Novembre 28, 2025, 08:55:41 AM80h :silentt: Mais t'as tout platiné depuis longtemps non ?
YA UN NG+
UN NG++
9 NIVEAUX DE VITESSE

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

glen

Y'a une courbe d'évolution assez similaire à pas mal de rogue lite quand même je trouve : très dur de passer le premier biome, par contre après j'ai assez vite roulé sur le jeu. Là il me manque plus qu'un biome et un perso à débloquer.

pippoletsu

Je suis dans le top 500 mondial (sur Souiche 2 hein) sur le désert  :cool:
L'hédoniste * le radical AU SOMMET :gmocool:

glen

Ayé je suis arrivé au NG+.. mais je m'arrête là. Je fais plus rien d'autre, c'est trop obsédant, il est temps de passer à autre chose :nerd: :o

Gabora

Je viens de "jouer" plus de 10h en laissant juste le jeu jouer à ma place. Je vais m'arreter aussi et faire juste quelques parties de temps en temps pour le lol, mais en vrai ça ne sert pas a grand chose de jouer sans vraiment jouer  :icon26:

glen

Pas mal abusé de ce perso à la fin aussi. Par contre j'ai vu beaucoup de critiques négatives sur la gestion du village.. mais moi j'adore ce truc :icon40: Sur les derniers niveaux, c'est même la partie du jeu que j'ai le plus appréciée.

Gabora

Perso ça me saoule aussi, perte de temps totale à mes yeux.

pippoletsu

Citation de: glen le Décembre 02, 2025, 05:45:41 PMPas mal abusé de ce perso à la fin aussi. Par contre j'ai vu beaucoup de critiques négatives sur la gestion du village.. mais moi j'adore ce truc :icon40: Sur les derniers niveaux, c'est même la partie du jeu que j'ai le plus appréciée.
Totalement d'accord.
J'adore trouver des patterns pour optimiser mes récoltes.

Nono

Mais Pippo, t'as pas testé Megabonk ?
Je pense que t'y jouerais facile 100h. :nerd:

pippoletsu

Citation de: Nono le Décembre 03, 2025, 07:42:25 PMMais Pippo, t'as pas testé Megabonk ?
Je pense que t'y jouerais facile 100h. :nerd:
J'y joue pas EXPRES.

Nono