Forza Horizon

Démarré par nash, Octobre 09, 2012, 04:03:59 PM

« précédent - suivant »

nash

J'étais complètement passé à coté, mais si c'est vraiment du Forza meet Test Drive Unlimited, ça s'annonce grandiose pour moi


Hobes

Y a une démo sur le Live depuis hier. Si jamais tu veux en faire un retour, moi j'avoue que le titre me laisse un peu de marbre.

Ashura

Je reste perplexe sur ce jeu, mais la démo sort cette semaine (dispo dès maintenant pour les abonnements gold je crois) donc ça va me permettre d'être fixé.

nash

préco version collector bien sur :nerd:
je suis pas gold, donc, faut que j'attende pour la démo

Leonfr24

J'avais bien deliré avec le mode hardcore de tdu. Je vais test la démo thx


nash

il est génial pour l'instant, je me sens presque comme dans TDU 1

Leonfr24

Putain fais chier, pas trop de thunes en ce moment et pas mal de sorties en fin d'année obligé de faire l'impasse...
Sinon Nash, il parait qu'il n'y a pas de trafic en mode explo, pas trop gênant?

nash

si, y'a un peu de trafic, mais peu

Bakappoi

faudra que je m'y remette.

nash

bon, vraiment excellent, mais un peu trop court pour "l'histoire principale"

Hobes

C'est une "histoire" ? Comme un NFS ou Midnight Club, ou des épreuves comme les anciens Forza ?

nash

en gros, sur les courses, tu a des concurrents plus connus et à la fin, tu doit battre le champion en titre

Hobes

Ca me fait penser à NFS Most Wanted ou tu as des concurrents mieux classés que toi et que tu dois les battre pour progresser dans la hiérarchie.

Faudra que je me le prenne en occasion quand le calendrier sera un peu moins chargé qu'en cette fin d'année. Comme toi j'avais adoré le premier Test Drive Unlimited et ça a l'air assez proche finalement dans l'approche.

Ashura

Perso j'hésite, la démo m'a ennuyé mais ça a quand même l'air pas mal... le nouveau NFS me fait limite plus envie. Enfin bon dans tous les cas j'attends un peu avant d'acheter, pareil pour Assassin's Creed 3 d'ailleurs.

nash

le mode multi est super fendard, j'ai repris 3 mois de gold juste pour ça
ly'a:
-infection
-le roi
-chat et souris
qui sont vraiment bon