E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Ça a l'air bien Battlefield 3, vivement que ça sorte.

Alphonse

Sur-estimez pas EA, faut se l'avouer, Sim City est une licence complètement perdue ou presque. C'est triste mais c'est comme ça. Les vrais sont passés sur Cities XL, c'est dire le drame

Hobes

CitationCanardPC ‏@Canardpcredac
Croyez moi, on l'a bien vu. De bien prêt, bien sérieusement et Sim City V, c'est de la bombe.

Je t'assure, tout le monde est dithyrambique Alphonse Aurelien Jacques Antoine.

Hobes

Citation de: Hobes le Juin 04, 2012, 09:51:08 PM
Sinon conférence EA dans 10 minutes. Est-ce qu'on peut esperer des surprises ? Du Mirror's Edge 2 par exemple ? Ou on va se contenter de Medal of Honor check, Battlefield Premium check, Fifa 13, Madden check, Crysis 3, un peu de Mass Effect et Star Wars check ?

Plus que Crysis 3, Fifa et Mass Effect...

Futch

Faut arrêter avec le coup des mises à jour qui durent une plombe sur PS3.
Si tu payes, (comme le Live quoi) tu peux configurer les mises à jour la nuit.

Moi perso, je n'ai plus aucune mises à jour, vu qu'elles se font toutes les nuits entre 2h et 4h du matin.

Donc faut renouveler les arguments pour le PSN.

Bakappoi

y a pas trials evolution, c'est donc de la merde. fin du debat.

Hobes

Citation de: Futch le Juin 04, 2012, 10:35:18 PM
Faut arrêter avec le coup des mises à jour qui durent une plombe sur PS3.
Si tu payes, (comme le Live quoi) tu peux configurer les mises à jour la nuit.

Moi perso, je n'ai plus aucune mises à jour, vu qu'elles se font toutes les nuits entre 2h et 4h du matin.

Donc faut renouveler les arguments pour le PSN.

Et si tu payes pas sur 360, tu peux quand même avoir des mises à jours de 20 secondes, trouver des démos de tous les jeux référencés, les télécharger à grande vitesse et voir tes succès en moins de 10 secondes :tanpi:

En ce moment j'allume plus régulièrement ma PS3 que ma 360 (d'ailleurs je t'ai croisé plusieurs fois). Mais le PSN quoi :sweat: Je vois pas l'intérêt que j'aurais de troller, l'autre jour pour m'entrainer pour le tournoi Fnac je n'ai même pas pu jouer à une démo de Fifa. Quand j'ai voulu prendre celle de Fifa Street j'ai dû la télécharger 2 fois car ça avait coupé et impossible de reprendre le DL en cours. Et la seconde fois ça m'a pris environ 4 heures contre 20 minutes sur le Live. Y a pas un soucis quelque part ?

Je ne doute pas qu'ils feront des avancés dans un proche avenir mais faut pas nier que le service, à ce jour, est toujours aussi pourri malgré les progrès.

Futch

J'ai jamais eu un seul soucis avec le PSN. Et je ne trolle pas non plus.
Je vois pas trop pourquoi toujours cracher sur ce service.

Perso, quand j'allume ma 360, ça met 10 ans à s'allumer, puis les menus sont peu réactifs.
Après je ne parle pas du Live, vu que je ne suis pas dessus.

Mais je trouve juste que ça devient super lassant de toujours avoir les mêmes arguments contre le PSN.

Hobes

Mais ces arguments sont réels, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Dis moi ou télécharger la démo d'un des titres les plus vendus en 2012 si je mens ?
Et compares la durée de téléchargement entre 2 démos sur les 2 consoles on va bien se marrer :o

La différence est tellement flagrante que s'en est pénible de passer de l'un à l'autre. Je dis pas ça par plaisir, c'est juste un regrétable constat.

Bakappoi

Nono

De toute façon, ceux qui ont les deux consoles savent très bien où est le meilleur service.

Baron.de.Münchhausen

Un petit clip FIFA 13 avec les plus grands clubs Européens, Manchester, Barcelone, PSG :cool:

Futch

Bakappoi

Ashura

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 04, 2012, 10:51:50 PM
Un petit clip FIFA 13 avec les plus grands clubs Européens, Manchester, Barcelone, PSG :cool:

CF de l'OM dans le mur, why so classic :cool: