E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Shin

Comment ça pas de date ?
Je l'ai entendu dire cet été

Baron.de.Münchhausen

Ca c'est pour les jeux 3DS Luigi's Mansion 2 et New Super Mario bros 2 non ?

Hobes

Oui aucune date de sortie pour le moment.

Et ils ne pourront même pas la vendre aux enfants : pas de Pokemon, de Skylanders, de jeux à carte à jouer, d'annonces de figurines... :sweat:

Là faudra me dire par quel miracle ils comptent la vendre. C'est quoi la killer app ? Mario ? Mais si c'était pas déjà le deuxième ça aurait pu marcher mais là c'est quasiment le même... pas de promesses de Zelda, de licences gamers, de concepts innovants, de jeux d'éditeurs tiers performant.

Si ça sort à noël ils vont se retrouver en frontal avec Black Ops 2, GTA 5, Halo 4... qui sont des titres qui plaisent au plus grand nombre.

Baron.de.Münchhausen

Et puis leur Batman AC, il sortira 1 an et demi (Minimum.) après la "vraie" version PS360PC. AC3, idem. Darksiders, idem. Et mass effect 3... Hallucinant de voir Mass Effect 3 chez Nintendo.

Ces jeux la ils seront trouvable a 20 € donc, si c'est pour faire du multi support comme ça c'est pas la peine autant ne faire que de nouvelles franchises.

Bakappoi

je ne comprends plus les stratégies des constructeurs. vraiment plus. ils ont tous décidé d'en finir avec la vie ou quoi?

Shin

Si ils annoncent une 3DS lite je peux leur redonner mes sous

Bakappoi

non mais meme la 3ds, ça sent pas bon honnêtement. les 3 jeux qu'ils ont décidé de mettre avant c'est serieux? 2 jeux annoncés en même que la console y a zion  et un mario daubé quais identique à celui sur wiiU...moi je veux bien y croire, mais après 3 conferences foireuses, ça devient difficile d'esperer un miracle...

Baron.de.Münchhausen

Il y'a une conf spécial 3DS demain.

Ils vont annoncer des TRUCS DE OUF. La technologie NFC est a nos portes on va pouvoir poser des figurines (10€ piéces.) et LE PERSONNAGE VA APPARAITRE SUR L'ÉCRAN ET AVEC ONLIVE ON POURRA JOUER A MARIO GALAXY 2 EN 3D 60FPS MEME AVEC UNE CONNEXION DE 512KO CA VA ÊTRE ÉNORME !!!!!!!

oupa  :memeokay:

Bakappoi

non mais la conf' 3ds je m'attends plus a rien là du coup...
et sinon si, la fenetre de sortie de la wiiU a été annoncée indirectement, puisqu'ils ont dit que nintendoland serait dispo en même temps this holiday.

Shin

Hobes

Mais pourquoi ils n'ont pas montré le Wario Ware à la conf ? Au moins on aurait vu un jeu qui utilisait la tablette.

Futch

Futch

New Super Mario U. Pas mal.
Pourquoi pas de F-Zero ? :(

Hobes

Et Nintendo qui n'a pas non plus parler du jeu de Platinum Games lors de la conférence :chathmm:

Alphonse