E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ça va parler 3DS, ça va déchirer.

Ashura

Si j'avais pas tennis j'aurais maté en direct aussi, quitte à se faire couillonner autant le faire à fond :miyamoto:

Je garde un espoir pour la Gamescom en Août...

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Juin 06, 2012, 04:42:41 PM

j'espère, sincèrement. car si rien de nouveau me fait bander, je vais sérieusement envisager de revendre ma 3ds.

NERDFOU

Le nouveau jeu de Cage c'est première seconde pour moi.

Cet été je me fais HIVI REINE d'une traite de nuit sur ma terrasse :leuv:

Hobes

Citation de: Bakappoi le Juin 06, 2012, 04:44:37 PM
Citation de: pippoletsu le Juin 06, 2012, 04:42:41 PM

j'espère, sincèrement. car si rien de nouveau me fait bander, je vais sérieusement envisager de revendre ma 3ds.

Vous vous faites du mal.

Ils ont dit lors de la conf Nintendo le programme :

Focus sur : New Super Mario Bros 2, Luigi's Mansion, et Paper Mario

Puis petite présentation des jeux d'éditeurs tiers : Lego Batman, Castelvania Mirror of Faten Heroes if Ruin, Mickey : Power of Illusion, Scribblenauts Unlimited, Transformers, Kingdom Hearts 3D, Rabbids Rumble

Rien de plus. Et c'est atrocement chiant parce que les licences Nintendo c'est 3 Mario, et que le reste casse pas 3 pâtes à un canard.

Bakappoi

sérieux c'est ça le programme?  :|

Hobes

A moins d'une surprise oui c'est ce qui a été indiqué lors la conf Wii U. Il a dit on vous en montrera plus sur nos 3 "gros" jeux (pour nous expliquer notamment le système de Mario en or), et attendez vous à du lourd avec les éditeurs tiers en montrant un teaser de quelques secondes avec des images de Castelvania, Mickey, Scribblenauts et Kingdom Hearts. Bizarrement après la conf Nintendo mets sur son site E3 des images de tous ces jeux : http://e3.nintendo.com/

Je vois aucune surprise.

Bakappoi

on va dire que je vais attendre le tgs avant de prendre ma décision...

Ashura

Putain c'est vrai qu'il a dit ça. En gros niveau tiers y a zéro nouveauté quoi :mdr: L'intérêt de nous remontrer KH aussi, alors que ça fait 2 ans qu'il est présenté et qu'il sort le mois prochain ?

Bakappoi

non mais le pire c'est que c'est aussi le cas de paper mario et luigi's mansion...je peux pas m'enlever ce feeling désagréable qu'il n'y a pas eu de nouvelles annonces depuis la présentation de la console...

Hobes

Bak' tu veux que je te fasse le TGS ? :cl33:

Un intru s'est glissé dans une vidéo ci-dessus, saurez-vous le retrouver ? :ninja:

Donc du Project X Zone, Etrian Odyssey IV, Sengoku Musou Chronicle 2nd, Dragon Quest Monster 3D, Time Travelers, Soul Hackers, E.X.Troopers, Senran Kagura... soit du level-5, du Capcom, du Square-Enix, du Sega.

Bakappoi

parle pas de malheur, ça voudrait dire qu'à moyen voire long terme y a que 2 jeux que je serais susceptible d'acheter.

Hobes

Après au TGS y a toujours des surprises, on parle d'un salon japonais pour une console japonaise dont le public japonais est conquis. Là ce sont les jeux annoncées ces dernières semaines/mois, y aura bien quelques titres nouveaux titres sur le salon.

Bakappoi

ouais parce que pour l'instant a part fire emblem et bravely default...et on va dire paper mario sur un malentendu à la rigueur.

Alphonse

Heroes of Ruin, New Super Mario Bros 2, Luigi's Mansion, Paper Mario et Animal Crossing pour moi :ofou: