E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Bon la pub est un peu rigolote mais je comprends pas ce qu'ils essaient de présenter.

Hobes

Ils veulent montrer le network qui fonctionne.

Hobes

J'avais pas pensé à la possibilité d'utiliser la mablette pour écrire. La boite aux lettres de la 3DS tuait. Ca pour l'échange ça va être génial au lieu de taper des trucs à 2 à l'heure.

Baron.de.Münchhausen

Clip ridicule, en gros si t'es pas doué tu pourras aller voir directement sur les forums Wii u au lieu d'aller sur les forums JV.com.

Wiiverse : Une place Wii géante, ok super.

Hobes

C'est le même principe que Dark Souls et tout le monde saluait cette possibilité. Perso je trouve ça excellent.

Baron.de.Münchhausen

On dirait une déclaration officielle de Kim Jong-il.

Ils incluent un navigateur internet dans la tablette ! Super ! même la Wii faisait ça.

Hobes

C'était presque évident, mais rien de nouveau sous le soleil.

L'important ce sera mardi avec les vrais exemples de jeux, et les nouveaux concepts.

Baron.de.Münchhausen

Bon ok, on a rien appris.

:memeokay:

Bakappoi

cette conférence était donc pour annoncer que nintendo se retirait du monde videoludique pour devenir psychologue.

Ashura

Bon en gros ils se mettent à jour niveau online + une sorte de forum d'aide intégré, rien de fou mais pourquoi pas après tout. Le concept a pas l'air mauvais, reste à voir les jeux.

Bakappoi

sinon c'est où qu'on doit se faire rembourser nos invitations?

Baron.de.Münchhausen

Ils continuent sur le thème familial, super je peux envoyer des messages a Papi ! Les miens sont mort il y'a 40 ans, je fais comment ?

Ils n'ont pas parlé des code-amis, c'est déjà bien. Non sans rire, ils ne rattraperont jamais leur retard, c'est presque de la folie de présenter si peu de nouveautés, autant ne rien annoncer. Et ils n'ont rien dit sur la communication en champ proche ou alors j'ai zappé ? A quoi elle servait leur putain de figurine !

Hobes

Donc en gros :

- La Wii U s'appellera la Wii U
- Elle sera disponible en noire
- Elle proposera une manette traditionnelle :

- La tablette s'appellera Wii U Pro Controller
- Elle servira de télécommande (pour allumer et éteindre la télé ou la console)
- Il sera possible d'aller sur internet avec elle (via un browser)
- Il sera possible d'envoyer des données vers l'écran de la télé (pour afficher une page internet par exemple ou un dessin)
- L'écran tactile permettra d'envoyer des messages aux autres Mii et des les afficher sur son "mur" d'ami

- Les utilisateurs pourront placer des messages dans les jeux si les développeurs le souhaitent (à l'instar de Demon's Souls)
- Les fonctionnalités en ligne seront accrues permettant des communications intra-wii (notamment par vidéo comme Skype), ou via téléphone.
- Les Miis seront toujours de la partie, notamment via le Miiverse qui permettra aux utilisateurs de la console de se rencontrer.

Baron.de.Münchhausen

Puis finalement, le pad annoncé :

C'est juste une évolution du "classic pad controler" de la Wii, qui permet de rejouer aux titres 8/16 et 64 bits. Évidemment on ne pourra pas jouer a Super Mario Galaxy 3 avec comme j'ai pu bêtement le penser.

Déçu déçu. Il faudra envoyer du bois Mardi les enfants, sinon ça sera pas day one pour moi :hautain:

Ashura

Moi j'en attendais rien de cette présentation donc je suis pas déçu, limite certains trucs peuvent me plaire. Par contre ils ont une fois de plus choisi de montrer la manette et pas du tout la console...