E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: vinsletron le Juin 01, 2012, 07:45:19 PM
Tomb raider m'inquiète un peu. Plus vraiment d'open world, une voix de pimbeche irritante..., J4AI PEUR.

Dishonored à voir.

le reste= caca.
Toi aussi la voix te choque.
Je vais jouer en Français :nerd:

Hobes

On approche de la présentation pré E3 de Nintendo :
http://www.nintendo.co.jp/nintendo_direct_pre_e3_2012/en/index.html

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus :happy: Je suis à peu près certains qu'elle n'aura aucune nouvelles fonctionnalités qu'on connait déjà par contre (mais si je me trompe ça ne serait pas pour me déplaire au contraire).

Nono

Ashura

Assez hâte d'y être aussi, malgré les déceptions des années passées l'E3 c'est toujours un truc que j'attends beaucoup.

Hobes

Citation de: Nono le Juin 03, 2012, 09:23:08 PM
Je suis convaincu du contraire :o

J'imagine que c'est plus une conviction que tu as qu'une idée, mais je ne vois justement pas comment Nintendo pourrait nous surprendre sur la console en elle même. Qu'est ce qu'elle pourrait avoir de plus ? Qu'est ce que le contrôleur pourrait nous cacher ? Il n'y a guère que l'idée du Vitality Sensor qui me parait crédible dans ce que j'ai entendu pour l'instant. Et je pense que ça aurait déjà fuité sinon.

Bakappoi

Bakappoi

selon certains sources, microsoft va annoncer la nouvelle xbox à cette e3. et grosse surprise côté de sony aussi (mais pas la ps4). ça expliquerait le coup de stress de nintendo et cette mini conference.

Hobes

Si le site de Nintendo est down, le lien direct de la conférence :

http://www.ustream.tv/channel/11246032

Hobes

Ashura

La Wii U s'appelle désormais...

Spoiler
Wii U !
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

Bon, ils gardent le nom Wii U... Et l'écran a l'air petit.

Hobes

Pour l'instant cette présentation ressemble à 2 gouttes d'eaux à celle de l'E3 de l'an dernier.

Baron.de.Münchhausen

Bon en fait il commente juste les images de l'an dernier pour expliquer aux plus blaireaux qui n'auraient pas compris le principe après 365 jours de réflexion.

:memepouce:

Ashura

On retrouve une "vraie" manette, proche du pad 360. Sinon ouais quasiment rien de neuf...

Baron.de.Münchhausen

Ils annoncent un contrôleur !!! UNE MANETTE, UNE PUTAIN DE MANETTE  :leuv2: