E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Après ce qu'on a vu Sony a intérêt à envoyer du lourd dans une heure là.

Baron.de.Münchhausen

CitationJulien Chièze ‏@JulienChieze

Tomb Raider, Crysis 3, Far Cry 3, Assassin's Creed 3 : l'arc... arme officielle de l'#E32012

Pas faux.

Ashura

Citation de: Spike Spiegel le Juin 05, 2012, 01:24:20 AM
CanardPC aussi s'est fait bloquer son compte Twitter. Qu'est-ce qui se putain de passe.

Une histoire de nombre max de posts en 24h d'après ce que j'ai lu.

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 05, 2012, 01:57:16 AM
CitationJulien Chièze ‏@JulienChieze

Tomb Raider, Crysis 3, Far Cry 3, Assassin's Creed 3 : l'arc... arme officielle de l'#E32012

Pas faux.

Gamekult a dit la même chose, mais en drôle.

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Juin 05, 2012, 01:36:07 AM
C'est clairement pas de cette génération :sweaf:

Le vent, les ombres, les oscillations des habits, le nombre de passants, les canettes qui volent et ont une physique...

Je suis rarement impressionné graphiquement parce qu'avant tout c'est le gameplay pour moi ("Dark Souls" m'a plu, "The Witcher 2" moins pour revenir sur un débat récent) mais là j'avoue, ça tue la gueule. :sweaf:

Baron.de.Münchhausen

Et en fait, Rayman legends c'est une exclu Wiiu non ?

J'ai lu sur un forum que Watch Dogs serait sur Wiiu, au début j'étais  :yao: mais après j'étais  :memeinsouciant:

Putain vivement ce soir que SONY balance ça Pl4ystation avec graphismes 2160p, bluray quadruple couche, manette sixty six axis autonettoyante, eyetoy intégré qui peut gérer 2 personnes (Comme ça ils vont en vendre par dizaine de millions.) au prix peu onéreux de 999€

Spike Spiegel

En espérant qu'elle fasse toujours plancha aussi.

Hobes

Pour patienter avant la conf Sony, Youtube fait une petite émission pré-conf absolument pas passionnante mais bon, c'est toujours ça : http://www.youtube.com/e3

Baron.de.Münchhausen

Moi je rereregarde une de mes anciennes review de Braid sur mon site Hooper.fr

Bakappoi

finalement, j'en suis, même si y a pas grand chose pour moi.

Hobes

Ashura

J'suis mort, j'espère que les annonces Vita arriveront vite et qu'on va pas encore se bouffer 15mn de Call of Duty, pas sûr que je tienne.

Ashura

Ellen :leuv:

Il a bon accent cet enculé de Cage quand même.

Hobes

Les animations ont progressé, graphiquement également y a du mieux mais les persos font toujours plastique.

Hobes

C'est passionnant comme un épisode de Derrick.

Baron.de.Münchhausen

J'espère qu'elle n'est pas payée a la ligne parce qu'elle n'a rien dit encore la p'tite Ellen.