Persona 4 : The Golden (Vita)

Démarré par AdamsVibe, Octobre 22, 2012, 11:41:16 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ok. Là je passe encore une petite journée à faire de la pubis relation et je vais sauver Yukiko le dernier jour possible le 29 Avril.
Comme dans la vraie vie, je fais tout le dernier jour :cool:
J'ai un Ukobach bien costaud, le Izanagi de base du héros et les persona de Kosuke et Chie sont niveau 11, j'ai donc du feu costaud, de l'éclair costaud, de la glace balèze et du vent costaud. Putain si le boss est star ou Darkness, je pleure ^^

pippoletsu

Allez, dernier jour, il flotte à Inaba, je vais refaire le petit de Berserk-Yukiko :cool:

J'ai moult questions sur les fusions, Hobes et Samizo, stay tuned :sol:

Ultrafluide

J'ai commencé plus sérieusement P4G pendant mon petit séjour en famille. Et je comprend ce que Pippo voulait dire par vertige!! Le nombre de truc à faire et ce scénario qui a l'air d'être plus que bon!!

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mai 10, 2013, 09:22:46 AM
Allez, dernier jour, il flotte à Inaba, je vais refaire le petit de Berserk-Yukiko :cool:

J'ai moult questions sur les fusions, Hobes et Samizo, stay tuned :sol:

Vu ton post plus haut, je comprends tout à fait que les fusions puissent te servir (je dis çà rapport à mes précédentes interrogations à ce sujet qui remontent à loin). Moi j'essayais absolument pas de couvrir différents types. Au mieux je prenais 2/3 Persona pour avoir au moins deux types dans le besace histoire d'avoir une solution de repli au cas ou le boss y serait insensible mais ça s'arrête là.

Mais le gros de mon entrainement il était dans le leveling. Chose que je ne peux pas faire dans Persona 3 et qui me fait me rendre compte à quel point ça peut-être stratégique (et encore, je joue à Persona 3 Portable, j'imagine pas la version d'origine qui n'avait pas les 3/4 des ajouts qu'on retrouve dans Persona 4 et qui simplifient la chose).

Si tu veux te faire un petit défi aussi pippo c'est de ne pas prendre jusqu'au bout la team d'origine avec Yosuke, Yukiko et Chie mais intégrer les nouveaux qui ne vont pas tarder à arriver. Moi je les ai ignoré mais j'aurais bien fait un New Game + pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.

pippoletsu

J'ai décidé, depuis le début, d'intégrer ( à fond :rideau: ) Yukiko dès qu'elle sera mienne.

pippoletsu

Elle était innatée feu, j'avais 2 Persona de glace balèzes et resist fire sur mon Ukobach :cool:

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Mai 10, 2013, 10:14:09 AM
J'ai décidé, depuis le début, d'intégrer ( à fond :rideau: ) Yukiko dès qu'elle sera mienne.
Tiens donc, j'ai fait pareil sur Persona 4 et Golden !  :D
Pour le boss du premier vrai labyrinthe du jeu, il faut effectivement fusionner de manière à avoir un Persona immunisé au feu et muni de sorts de glace (ou alors alterner entre 2 Personas avec ces qualités et déléguer les soins à Yusuke).

Nono

Je suis à fond sur Chie, je kiffe comment elle est.
Yukiko est trop fade :baille:

pippoletsu

Citation de: samizo kouhei le Mai 10, 2013, 11:26:27 AM
Citation de: pippoletsu le Mai 10, 2013, 10:14:09 AM
Tiens donc, j'ai fait pareil sur Persona 4 et Golden !  :D
Pour le boss du premier vrai labyrinthe du jeu, il faut effectivement fusionner de manière à avoir un Persona immunisé au feu et muni de sorts de glace (ou alors alterner entre 2 Personas avec ces qualités et déléguer les soins à Yusuke).
T'aurais fusionné quoi ?
Là avec le bufu de tomoe et de formeus et le résistance Fire de mon Ukobach sur Chie, les choses de passent.

samizo kouhei

J'avais un Ukobachi et je lui avais donné une carte Bufu si je me rappelle bien.

pippoletsu

Ah oui, j'ai cloné une carte bufu, je vais acheter ça direct.

pippoletsu

Shadow Yukiko pétée :cool:
Le mois de Mai s'annonce sous les meilleurs auspices :cool:

pippoletsu

samizo kouhei

Pas mieux. Disons qu'il ne sera pas en tête de mon top de l'année parce que techniquement je l'ai fait l'année dernière et parce que Bioshock Infinite, mais LE jeu de la Vita à coup sûr.

pippoletsu

On devrait faire une chronique croisée ^^
J'envisage un long papier sur le roleplay avec persona au cœur de l'analyse v