Persona 4 : The Golden (Vita)

Démarré par AdamsVibe, Octobre 22, 2012, 11:41:16 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Ouais mais ils le ressortent (Peut être modifié.) et il est daté du 22 Février, présentement, aujourd'hui même, Today, Heute, Hoy.

Je poste ça pour Nono, pour égailler sa journée.

Nono

samizo kouhei

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Février 22, 2013, 04:19:07 PM
Ouais mais ils le ressortent (Peut être modifié.) et il est daté du 22 Février, présentement, aujourd'hui même, Today, Heute, Hoy.

Je poste ça pour Nono, pour égailler sa journée.
C'est précisé, il me semble, que c'est le test de KamuiRobotics publié à l'occasion de la sortie de la version japonaise.

Nono

Ashura

Si vous avez un compte nolife online, les génies de l'émission EXP se sont amusés à faire des séquences plateau en mode "dialogues de Persona 4", c'est assez fabuleux :lol:

Bakappoi

avec les poses qui vont bien :lol:

Ashura

Les imitations pendant les bumpers aussi :mdr: D'ailleurs sur la dernière séquence plateau quand ils ramènent les 3 filles, y en a une que j'avais jamais vue avant :oh: Et qui est très :leuv: d'ailleurs.

Bakappoi

une stagiaire très probablement.

Nono

J'aime beaucoup pour l'instant.
De base, aimant beaucoup les mangas tranche de vie (ceux d'Adachi par exemple), de suite, ça m'a plu (la première journée à l'école, les filles qui me tournent autour)

Nono

Les musiques de ce jeu sont géniales. :leuv:

Spoiler
La musique lorsqu'on récupère son premier Persona :bave:
[Fermer]
Je dois en être à 3h de jeu environ et c'est vraiment un RPG unique.

pippoletsu

Sauf si t'as déjà fait un persona ou un ShinMegaTen avant :tanpi:

Nono

Il est vrai que j'aurais du généraliser à la série Persona.
Par contre, pour SMT, même si Persona est son spin-off, ça me semble complètement différent.

Nono

10h de jeu.

Quel jeu ...
Spoiler

Je viens de finir le premier donjon.
J'ai essayé de le refaire mais le nouveau boss peut tuer toute mon équipe en 1 coup.
Pourrais-je le faire bien plus tard ?

Sinon, j'ai l'impression de m'éparpiller.
Yosuke, Chie, le théâtre, l'équipe de foot et j'ai aussi vu que je peux pêcher.

Sans oublier que je veux choper Yukiho :kermit:
Que dois-je privilégier ?

Par contre, j'ai l'impression d'avoir fini le premier donjon trop tôt car pendant deux-trois jours. Il pleuvait et je pouvais rien faire :x:

Need tips please !
[Fermer]