Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

La qualité du matos est bien, la qualité des écrits dépend clairement des auteurs comme dit Ashura.
Pareil j'en ai pris plusieurs de chez eux.

Tu veux prendre quoi ?

Nono

Citation de: minikenshin le Août 09, 2023, 10:43:40 PMLa qualité du matos est bien, la qualité des écrits dépend clairement des auteurs comme dit Ashura.
Pareil j'en ai pris plusieurs de chez eux.

Tu veux prendre quoi ?

Le Berserk (couverture par Sinpiggyhead, j'adore ses illustrations) et écrit par Alt 236 (si j'ai bien compris).

J'ai ce poster de lui :

pippoletsu

Le bouquin sur Berserk est un des rares vraiment bons chez Third.
Je déteste leur ligne éditoriale, leurs livres sans illus et leur cynisme en général.

Ashura



Je découvre à la fois le mod et le youtubeur (pourtant connu vu le nombre d'abos), excellente découverte dans les deux cas. L'histoire est ouf et le type la raconte tellement bien.

Nono

Ha oui, c'est très connu feldup mais il a explosé d'un coup alors qu'il est sur Youtube depuis des années.

Pour le découvrir, il y a l'émission de DFG très intéressante :
https://youtu.be/nQciAMdkGL8?si=SdiEssUvukFYzxA4

Il interview des personnalités du web (comme mistermv, Antoine Daniel et JDG) mais en mode psy, c'est vraiment pas mal du tout.

Steph

Cette vidéo est incroyable, j'avais halluciné, non seulement le sujet est passionnant mais le storytelling est super bien fait aussi.

glen

Vous avez joué un peu au mod avant de lancer la vidéo comme préconisé ?

Ashura

Non, j'ai pressenti qu'avec mon côté flippette ça allait pas le faire :(

antchall

Citation de: glen le Décembre 18, 2023, 11:23:56 PMVous avez joué un peu au mod avant de lancer la vidéo comme préconisé ?

Je n'aime pas du tout les jeux type Doom,
Citation de: Ashura le Décembre 18, 2023, 09:15:51 PM

Je découvre à la fois le mod et le youtubeur (pourtant connu vu le nombre d'abos), excellente découverte dans les deux cas. L'histoire est ouf et le type la raconte tellement bien.

Monsieur Ashura vous venez de me faire annuler ma soirée social de la semaine mais cela en valait le coup


Purée c'est bon de voir des videos de passionnés comme cela, merci  :icon40:

glen

Après visionnage j'ai bien fait de pas lancer le mod, ça m'aurait quand même vite saoulé.

Ashura

Citation de: Nono le Décembre 18, 2023, 09:27:25 PMHa oui, c'est très connu feldup mais il a explosé d'un coup alors qu'il est sur Youtube depuis des années.

Pour le découvrir, il y a l'émission de DFG très intéressante :
https://youtu.be/nQciAMdkGL8?si=SdiEssUvukFYzxA4

Il interview des personnalités du web (comme mistermv, Antoine Daniel et JDG) mais en mode psy, c'est vraiment pas mal du tout.

Il est hyper jeune Feldup en plus, il a démarré à 12 ans apparemment :sweaf: J'ai maté 3 ou 4 de ses vidéos, TOUT est passionnant, je regrette juste les titres putaclic qui rendent vraiment pas honneur au contenu.

DFG je connais surtout par rapport à ses vidéos Among Us que je matais beaucoup à un moment, le concept des invités avec canapé là jsais pas pourquoi il me met mal à l'aise un peu.

Nono

Je manque pas une seule soirée Among Us alors que j'y ai jamais joué.

glen

Pas fan du gars perso. A l'instar des youtubeurs branchés imaginaire/mystère (Alt236 par exemple), il m'agace beaucoup, j'ai juste envie de lui dire d'arrêter d'en faire des caisses :o Mais la vidéo reste sympa.

Futch

#1513
J'ai coupé au bout de 1 minute. Sa voix et façon de parler m'ont gonflé.

Nono

Citation de: glen le Décembre 20, 2023, 09:39:43 AMPas fan du gars perso. A l'instar des youtubeurs branchés imaginaire/mystère (Alt236 par exemple), il m'agace beaucoup, j'ai juste envie de lui dire d'arrêter d'en faire des caisses :o Mais la vidéo reste sympa.

J'adore Alt236 :love: