Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Bakappoi le Mars 07, 2022, 11:07:07 PM
Même avec saignement ? Sérieux avec mon personnage niveau 9 ça m'a pris 5 minutes à tout péter. Et dis moi que tu as utilisé une patte de poulet dorée avant de le tuer?

J'y ai pas pensé :nerd:
J'ai pas saignement sur mon arme. :(

Bakappoi

Avec une patte c'était plus de 90000 runes, c'est dommage.

Futch

Citation de: glen le Mars 07, 2022, 11:41:22 PM
Ouais, je l'ai pété rapidement avec mes khukuri en fait.
Je comprenais pas qui était le fameux chevalier du creuset dont parlait futch, je l'ai rencontré là, ok on se revoit quand je serai niveau 50 bye.
Je suis niveau 66, je ne l'ai pas tenté. Mais quand j'étais niveau 60, il me tabassait quand même. Faut que je m'améliore dans mes timings de roulade et que j'arrive à placer une ou deux parades parfaites...:nerd:

pippoletsu

Comment vous faite à l'entrée de port orage ?
Vous faites une leeroy Jenkins ?

Futch

C'est vers où ça ? Je ne sais même pas si j'y ai mis les pieds :nerd:

glen

Citation de: pippoletsu le Mars 08, 2022, 07:41:10 AM
Comment vous faite à l'entrée de port orage ?
Vous faites une leeroy Jenkins ?

Voilorage ?
Tu pars sur la gauche normalement.

glen

Citation de: Futch le Mars 08, 2022, 02:26:06 AM
Je suis niveau 66, je ne l'ai pas tenté. Mais quand j'étais niveau 60, il me tabassait quand même. Faut que je m'améliore dans mes timings de roulade et que j'arrive à placer une ou deux parades parfaites...:nerd:

Playmoo a fait un tuto sur ce mini-boss, et j'ai d'ailleurs constaté qu'on le rencontre deux fois pasque moi je l'ai vu au château du lion rouge et y'a un autre mini-boss avec le chevalier :nerd:

glen

Bon, au bout d'un moment il serait peut-être temps d'aller visiter cette rivière Siofra là .. :o

Futch

Je n'y ai pas encore mis les pieds. Faut que je trouve comment descendre.

glen

Apparemment dans la forêt brumeuse (zone de départ), j'ai du passer juste à côté 50 fois :hmm:

Steph

Il y a un bâtiment au milieu des arbres. Pareil en fait j'avais du passer 10 fois devant s'ne m'en rendre compte, surement par peur des ours.

La Siofra c'est vraiment chouette niveau D.A.

Futch

Haaaa c'est près d'un ours qui gratte un arbre non ?
J'étais passé devant à l'époque mais il me faisait peur. Donc je n'y suis plus retourné.

Steph


Futch

J'ai tué le chevalier du Creuset ! J'ai hurlé comme un débile chez moi :lol:

Steph

Pas encore battu lui, il faut que je retourne le voir.

J'ai fini une grosse quête optionnelle (qui implique Blaidd entre autre), c'était méga stylé, long et le final ultra satisfaisant (boss + récompense).

Sinon un gars a speedrun le jeu sans mourir en 2h35  :o