Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Nono

Je l'ai battu grâce à une invocation qui empoisonne l'ennemi, vachement trop efficace. :nerd:

glen

C'est dans le jeu donc c'est legit :tapie:

Tu l'as trouvé où ton infusion ?  :chatthai:

pippoletsu

Pffff c'est tellement énorme cette envie d'aller partout avec l'aiguillon de se frotter à des ennemies coriaces. Mais j'aurais pas de temps à y consacrer, il va falloir que je le revende 😭

glen

J'y joue que 2 ou 3 heures par soir quand les enfants sont couchés, c'est suffisant pour faire plein de choses et avancer dans le jeu quand même :o
Là je commence à en avoir marre de faire le tour de la map, je mixe grottes de Necrolimbe, petits châteaux secondaires, châteaux de voilorage..

Je suis tombé sur un mini-boss super classe
Spoiler
un sorcier sur un bateau dans un village inondé en ruines qui invoquait des mobs, crowd control assez classique, mais cette animation quand son bateau était soulevé dans les airs par une vague géante pour faire des dégâts de zone, la musique, moi au milieu qui sillonne la zone avec Torrent :leuv:
[Fermer]

pippoletsu

Cette frustration de faire le tour du littoral avec Torrent et de trouver aucun site de grâce pour se téléporter facilement  :cry2:

antchall

Bon vous me hypez vraiment là, va falloir que je change de télé et que je choppe une PS5 du coup  :mouai:

Steph

Deuxième boss majeur tombé. Le combat était sublime (le design du boss et la zone).

Bon par contre il faut que je prenne le réflexe d'utiliser les marqueurs pour les lieux que je ne termine pas (toutes les grottes ou tombeaux trop haut level) parce qu'après tu ne sais plus où tu en es.

J'en suis à 23h et je crois que c'est déjà la meilleure expérience que j'ai vécu sur un Souls.

Futch

Je viens de battre deux mini-boss, un chat et un dans un bateau fantôme.
Je me promène, et je me sens pousser des ailes. Donc j'ai attaquer un camp, je me suis fait dégommer :lol:

glen

Je suis en dépression : j'ai foiré ma quête avec
Spoiler
Blaidd
[Fermer]
  :cry:
Dès que j'approche les ruines, il m'attaque, je vois pas ce que j'ai fait de mal..

Steph

Ya quand même un paquet de mini boss/ennemis qui peuvent te déboiter en 3 ou 4 coups ...
Et puis je ne loot que des pierres de forge minimum niveau 4 alors qu'il me faut des 3... du coup mon katana est bloqué à +7 pour le moment. On peut monter les armes jusqu'à +30 apparemment  :sweat:

Futch

Je ne trouve pas des masses de pierres de forge.
Je joue toujours avec une épée longue random pas montée. J'ai trouvé un katana, mais vu que je suis un Chevalier tank, ça ne correspond pas trop à mon style.

J'aime bien profiter, promener je ne sais où, avant que le stress de ne pas trouver de feux ne me prenne :lol:

Steph

Monte ton épée si tu peux ça change beaucoup de choses quand même. L'épée longue en plus c'est une arme classique des souls elle fait très bien le job.

Futch

Ouais je voulais le faire mais on m'a dit d'attendre car les pierres de forge sont rares :(

pippoletsu

Pour le moment, je ne fais que chercher des sites de grâces sur la carte.
J'ai celui en face du grand portail vers voilorage, j'ai jeté un œil, minimum 10 trash mobs et un géant, je suis retourné visiter des grottes.

glen