Topic Android : Google Play

Démarré par Hobes, Novembre 08, 2012, 08:18:53 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Si mais je suis là en free-lance.

Akṣobhya

Citation de: Bhaal42 le Mai 03, 2015, 08:23:24 AM
Je me suis pris le Y's chronicles sur mon Archos gamepad 2, ça marche parfaitement, les contrôles physiques répondent bien sans aucune config nécessaire.
Par contre, c'est bien ardu,  je coince contre l'avant dernier boss. C'est super chiant l'interdiction d'utiliser sa potion de soin pendant les combats de boss

Et encore tu n'as pas vu le Boss de Fin :ninja:
Et la Potion ne sert à rien !!
On aurait au moins du pouvoir l'utiliser face au dernier Boss....

slyt

C'est quoi ce boss de malade mental dans les mines, dans Ys chronicles 1.

Bhaal42

C'est comme Bloodborne ou Dark Soul, t'as un fenetre de 2 secondes pour le taper, et faut savoir esquiver le reste du temps, j'ai du mettre au moins 15 min, j'etais presque aussi heureux qu'en battant un boss de Bloodborne (J'etais deg aussi que les anneaux ne marchent pas pendant les combats de boss)

Bhaal42

#379
J'ai fait les 100% à Mola Mola

pippoletsu


dheen

#381
Je suis le seul a avoir des soucis avec la dernière version de tapatalk, crash surtout sur ce forum et celui de qhimm .... ? Et a priori pas de soucis quand je lance l'appli depuis le site web du forum O_o

Bhaal42

Je suis retombé dans la spirale Kairosoft ce WE avec leur dernier jeu Anime Studio Story, qui comme son nom l'indique nous propose de créer son studio d'animation.
C'est :7:

nash

j'ai acheté Splendor pour Android pour 6,99 € :nerd:

nash

putaing, ça fais bien chauffer le téléphone

nash

Et ça bouffe la batterie à une vitesse :chathorreur:

guyzou

Quelqu'un joue à Hearthstone ici? Shin?

Bhaal42


guyzou


guyzou

Citation de: Bhaal42 le Mai 04, 2016, 06:13:11 PM
y'a moi aussi (Bhaal42#2546)
T'en penses quoi de la nouvelle extension? Elle apporte un vent de fraicheur avec plein de nouveaux decks! J'aime bien!