Topic Android : Google Play

Démarré par Hobes, Novembre 08, 2012, 08:18:53 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

C'est sympa, ça change pas mal le gameplay
mais j'aime surtout l'ajout du mode standard qui permets de changer un peu les decks que tu te prends en face!

guyzou

Oui voilà! Tu dois sans y jouer depuis plus longtemps que moi. Mais certaines cartes qui revenaient inlassablement ont disparu de ce mode et c'est pas plus mal. Je ferai un mois sur deux libre ou standard je pense. ^^
Le druide a pas mal perdu avec le nerf de certaines cartes aussi! Et des decks sont devenus injouables aussi (genre mon voleur sans huile d'affutage ce n'est plus le même!

glen

Comment c'est excellent Lightbot.. je l'utilise beaucoup au taf avec les gamins, énorme pour initier en douceur à la programmation.

pippoletsu

Ça m'intéresse, je prends lequel ?

glen

Y'a une version gratos avec 6 niveaux, la version payante est complète et ça devient vite ardu avec plusieurs sous-programmes et tout :leuv: 3 € je crois. Je sais pas ce que c'est celle à 5 €...
Là j'ai des cm1 dessus, ils kiffent.

pippoletsu

Moins attractif mais à priori encore plus performant on m'a conseillé TIS-100 dans la même veine d'apprentissage de la programmation dans un jeu.

Bhaal42

TIS-100 c'est de l'assembleur, donc bon c'est un peu dépassé (Et c'est super dur)
Regarde du coté de Human Ressource Machine si vraiment tu veux tenter un jeu de programmation

pippoletsu

C'est la base absolue, évidemment que c'est dépassé mais si tu captes la logique, le monde t'appartient.

glen

Citation de: pippoletsu le Mai 13, 2016, 10:52:08 AM
Moins attractif mais à priori encore plus performant on m'a conseillé TIS-100 dans la même veine d'apprentissage de la programmation dans un jeu.

Va vendre ça à des mômes de 8/9 ans :roger:

pippoletsu

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Mai 13, 2016, 11:24:32 AM
C'est la base absolue, évidemment que c'est dépassé mais si tu captes la logique, le monde t'appartient.
J'ai appris le dev sans jamais faire d'assembleur

pippoletsu

J'y connais rien en dev, mais je me dis que pédagogiquement c'est dommage.

dheen

Citation de: pippoletsu le Mai 13, 2016, 11:53:56 AM
J'y connais rien en dev, mais je me dis que pédagogiquement c'est dommage.

J'approuve ☺ l'assembleur est toujours utilisé en électronique et en debugging OS.

Akṣobhya

Des gens qui jouent à Kingdom Hearts: Unchained X ???
Si oui y a un système de Guilde, on pourrait se rejoindre !

Bhaal42

KH beurk ... bon ok je me suis mis à Blazblue RR et je kiffe bien par contre (désolé mais osef de KOF, GG ou de SF, y'a que BB qui fait battre mon coeur)