Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

Moi le bashing à la mode, ça me fatigue autant que le fanatisme aveugle...


pippoletsu

#617
Votez Bayrou.

dark_omens

Sans en arriver là, on peut quand même éviter le manichéisme simpliste...

Clotaire


pippoletsu


dark_omens

#621
Noir, blanc ou gris...
Quel magnifique tableau. Quelle magnifique manière d'épurer tout propos de leurs nuances et de leur subtilité...

playmoo

Et ben j'ai rematé la menace fantome ce weekend, ben c'était quand plus ambitieux sur pleins de points.
Après voilà c'était le premier Star Wars "Next Gen" j'ai envie de dire donc on sent un coté "je veux trop en faire".

Le meilleur c'est quand même Kylo Ren, le mec Mega Sith et des qu'on le contrarie il pète sa chambre à coup de sabre :lol:

Bakappoi

Citation de: Tulkas le Janvier 03, 2016, 12:25:14 PM
Se coffret là?



Je l'ai a la maison, il est blindé de chez blindé de bonus (3 Blue ray complet + les 6 films)

Oui, c'est celui là. Parait que celui sorti récemment n'apporte rien si ce n'est un packaging daubé.

Alphonse

Enfin vu :5:

Spoiler
C'est du jus de Star Wars coupé à la grenadine. Les combats spatiaux sont faibles, les nouveaux personnages peu marquants, les rares combats au sabre mous. Je vois pas comment un gamin va s'amuser à recréer des combats au sabre ou vouloir piloter le Millenium Falcon après avoir vu ça. Et puis sérieusement, ça sent le réchauffé, les ficelles sont tellement énormes et redondantes (l'émergence d'un héros en apparence anodin dont on apprendra sûrement plus tard une ascendance particulière, le méchant tiraillé par la Force, le parricide, le robot-messager...). C'est par Star Wars qui a inventé ces motifs, mais c'était un assemblage original, c'était revisité. Là on frôle le copier-coller quand même.

Allez on va dire :6: pour le plaisir de revoir Solo, C3PO, R2D2 et Chewie.

[Fermer]

Ashura



pippoletsu


Ashura

Comment peut-on aimer ce Stéphane Bern doré, vous êtes fous.

pippoletsu