Dragon Quest VII (3DS)

Démarré par pippoletsu, Novembre 14, 2012, 10:50:24 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

 :cry2:

J'y arrive pas  :cry2:
J'arrive pas à trouver la motivation pour poursuivre cette épisode  :cry2:
J'ai adoré tout les DQ, mais celui-là j'y arrive pas. :cry2:

J'y joue 10 minute et il me tombe des mains et puis franchement on sent que le passage à la 3D à été rude.
J'ai l'impression que le jeu se traine comme pas possible.

Je suis arrivé a un moment ou un de mes personnage se casse pour draguer une danseuse, à votre avis ça vaux le coup que je persiste ou alors c'est mort?

Octokom

Il est très lent à se mettre en place ce titre. J'en suis à peine à 25h de jeu, ce qui en soit fait déjà on bon petit paquet d'heure.
J'ai bien aimé jusque là les petites aventures d'îles en îles, formant un ensemble de petits chapitres. Un peu comme un lot d'histoires à picorer tranquillement.
Et puis lentement, je sens le mystère s'épaissir. Il y a quelque chose de plus gros derrière tout ça.
Il a un aspect longuet, mais qui au final devient charmeur et me pousse à continuer.
Et puis pour le haut fait personnel, je pourrai dire que j'ai terminé DQ7, et rien que ça, je me sentirai total VIP ^__^ !

Tulkas

J'ai poussé un peu et je suis tombé sur les vocations et un peu de renouveau.
Je vais essayer de poursuivre.

samizo kouhei

Je n'y joue plus assidument depuis 2 semaines, mais j'y replonge à l'occasion avec plaisir

slyt

Je dois être à 35h environ et je viens de battre Graccos. J'espère le terminer avant début décembre.
On y croit ?

Drizzt_daermon

J'ai environ 35h, je jouerai d'avantage si j'avais le temps mais c'est pour moi toujours aussi savoureux avec ces petites histoires touchantes et bien écrites.
En parallèle avec Builders, mon hypometre Draque est au plus haut

Octokom

Je sens DQ8 arriver, et il me faudrait finir le 7 avant 0_o. Toute cette pression !

slyt

Messieurs les DraQueurs professionnels,

Je viens de récupérer une armure maudite (armure de haine). Est ce qu'il y a un moyen de la bénir plus tard afin qu'elle devienne badass ? Ou il est préférable de la vendre ?

Sinon, j'en suis à un peu plus de 43h à la recherche d'un joueur de cistre.

Tulkas

?
J'ai déjà croisé un joueur de cistre et une danseuse, c'est eux que tu cherches?
Par hasard tu aurais pas croisé un serpent avec des cornes doré? Bien trouvé son squelette, mais je le trouve pas lui.

slyt

Citation de: Tulkas le Novembre 25, 2016, 12:12:00 AM
?
J'ai déjà croisé un joueur de cistre et une danseuse, c'est eux que tu cherches?
Par hasard tu aurais pas croisé un serpent avec des cornes doré? Bien trouvé son squelette, mais je le trouve pas lui.
Je suis plus loin. Mais je ne t'en dit pas plus...

Elle m'a bien pris la tête cette histoire de serpent aux cornes dorées. Il faut réussir à aller au palais des sables dans le passé.
Quand tu seras à la recherche du serpent, il faudra en parler à l'archéologue dans le présent. Il te donnera le crâne et viendra avec toi. Retourne dans le passé près du fleuve et. Ça devrait le faire.

slyt

Cumulus Jex  :hein:
Spoiler
vu que ma magos a décidé de ne pas me suivre et que je me retrouve avec une équipe de newbs, va falloir que je tourne quelques heures en rond pour faire évoluer les classes de mes personnages...
[Fermer]

Tulkas

Citation de: slyt le Novembre 25, 2016, 07:59:50 AM
Je suis plus loin. Mais je ne t'en dit pas plus...

Elle m'a bien pris la tête cette histoire de serpent aux cornes dorées. Il faut réussir à aller au palais des sables dans le passé.
Quand tu seras à la recherche du serpent, il faudra en parler à l'archéologue dans le présent. Il te donnera le crâne et viendra avec toi. Retourne dans le passé près du fleuve et. Ça devrait le faire.
What?

C'est exactement se que j'ai fait et il m'a pas prit au sérieux.
Bon je vais allez le revoir.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


pippoletsu

C'est peut-être le boss le plus pénible du jeu...
Mais heureusement, dans ce remake on peut assez rapidement moduler son équipe.

slyt

Citation de: Tulkas le Novembre 28, 2016, 10:06:10 AM
What?

C'est exactement se que j'ai fait et il m'a pas prit au sérieux.
Bon je vais allez le revoir.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Tu as pu avancer ? Il faut avoir le sceau des sables en sa possession afin qu'il y ait une interaction supplémentaire avec l'archéologue.

slyt

Après quelques combats, mon héro en cours d'apprentissage de la classe paladin a obtenu multisoin... Enfin ! Ça devrait être plus facile. Je vais leveler encore un peu afin d'avoir l'argent pour le payer une bonne armure supplémentaire.

Citation de: pippoletsu le Novembre 28, 2016, 10:06:39 AM
C'est peut-être le boss le plus pénible du jeu...
Mais heureusement, dans ce remake on peut assez rapidement moduler son équipe.
D'ailleurs, pour ma connaissance perso, quels sont les différences entre la version originale et celle ci ?