Dragon Quest VII (3DS)

Démarré par pippoletsu, Novembre 14, 2012, 10:50:24 AM

« précédent - suivant »

Sam

Spécialement pour Pippo parce que je t'aime bien:



A toi de nous faire ça maintenant  :sweaf:

pippoletsu


Sam

Désolé d'avance pour la qualité dégueulasse...






pippoletsu

Ça présente les classes c'est ça ?

Hobes


Hobes

Pour rester dans les pubs, une "live" :nerd:


pippoletsu

827922 ventes en 4 jours d'après Media Create.
La violence tout simplement.

Nono


pippoletsu

#38
Ah oui, c'est dur pour la vita, je compatis :(

Alphonse


Ryle

CitationSquare Enix plaisante rarement quand il s'agit de Dragon Quest et ce remake du septième volet ne trahit pas cette réputation de sérieux. Effroyablement long, pour ne pas dire délié, cet épisode PSone revient dans une version techniquement impeccable, et accompagnée de reprises orchestrales absolument divines, à déguster de toute urgence au casque pour ne pas en perdre une miette. Le système de jeu, classique et efficace, vient servir une aventure dense, qui procède par petites touches pour étaler une durée de vie monumentale dépassant allègrement la centaine d'heures. Cette structure épisodique de Dragon Quest VII est à la fois sa grande force et une marque de faiblesse. Les joueurs nomades savoureront comme il se doit ces petites saynètes souvent poignantes et bien écrites, quitte à perdre le fil de l'histoire s'ils laissent leur odyssée de côté trop longtemps, déboussolés à la fois par la lenteur du rythme et le contenu vertigineux du titre. Heureusement, Square Enix a également pensé à eux avec quelques ajustements parfois gadgets, mais souvent bienvenus. C'est aussi ça, le pays du service.

http://www.gamekult.com/jeux/test-dragon-quest-vii-les-guerriers-deden-SU3050081491t.html#3ds

C'est :7: sur GK.

pippoletsu

C'est plutôt une bonne chose.

samizo kouhei

Une chance infime de le voir arriver par chez nous ?  :|

Ashura

Une chance raisonnable je dirais. Ils ont localisé les autres, pourquoi pas celui-là ?

pippoletsu

2014 comme tout ce qui est bien chez Naintendeau en ce moment.