Paper Mario Sticker Stars, la 3DS à son meilleur (3DS)

Démarré par pippoletsu, Décembre 10, 2012, 11:44:39 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Alphonse

Obligé :cool: Mention spéciale au dernier combat qui m'a bien pris la tête

pippoletsu

Je le tenterais quand je serais à 100% sur certaine quête (portes bleues et donc "truc" et cœur PV+) :sol:

Baron.de.Münchhausen

Wiggler, Wiggler... Il serait pas un peu juif lui ?

Non vraiment je pense que Nintendo essaie de nous transmettre un sale message dans ce paper Mario SS.

:clhmm2:

pippoletsu

Alphonse

CitationVous êtes sélectionné pour un cadeau très spécial Paper Mario !      

Nous vous remercions d'avoir enregistré votre exemplaire du jeu Paper Mario: Sticker Star ! Vous faites ainsi partie des joueurs sélectionnés pour obtenir un cadeau très spécial : un album d'autocollants Paper Mario: Sticker Star. Ce cadeau vous est offert gracieusement par Nintendo pour vous remercier de votre fidélité.
L'album Paper Mario: Sticker Star vous permet de recréer la magie Paper Mario en utilisant les différents autocollants fournis. Collez vos héros, vos méchants et vos transformations préférés sur des paysages hauts en couleur afin de créer votre propre histoire dans l'univers de Paper Mario !

Cet album d'autocollants très spécial est édité à 10 000 exemplaires seulement, offerts aux premiers membres du Club Nintendo enregistrant leur copie du jeu Paper Mario: Sticker Star, dans la limite des stocks disponibles. Lorsque vous aurez reçu le vôtre, vous pourrez ainsi vous vanter de faire partie du club très privé des authentiques fans de Paper Mario !

Pour obtenir votre album Paper Mario: Sticker Star, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de suivre les instructions.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons de prendre beaucoup de plaisir en jouant à Paper Mario: Sticker Star !

L'équipe Nintendo

Reçu ça y'a dix minutes, lien mort /FOU/

pippoletsu

Shin

Baron.de.Münchhausen

Ashura

Ashura

Bon ok j'ai oublié d'enregistrer le mien comme un CONNARD

Futch

Ashura

De dépit j'ai quand même enregistré le jeu et commandé un cube de merde qui fait pouic quand on appuie dessus.

Alphonse

Nouveau mail

CitationErratum : Obtenez dès maintenant votre récompense Paper Mario en édition limitée !

Vous êtes sélectionné pour un cadeau très spécial Paper Mario !      

Nous vous remercions d'avoir enregistré votre exemplaire du jeu Paper Mario: Sticker Star ! Vous faites ainsi partie des joueurs sélectionnés pour obtenir un cadeau très spécial : un album d'autocollants Paper Mario: Sticker Star. Ce cadeau vous est offert gracieusement par Nintendo pour vous remercier de votre fidélité.
L'album Paper Mario: Sticker Star vous permet de recréer la magie Paper Mario en utilisant les différents autocollants fournis. Collez vos héros, vos méchants et vos transformations préférés sur des paysages hauts en couleur afin de créer votre propre histoire dans l'univers de Paper Mario !

Cet album d'autocollants très spécial est édité à 10 000 exemplaires seulement, offerts aux premiers membres du Club Nintendo enregistrant leur copie du jeu Paper Mario: Sticker Star, dans la limite des stocks disponibles. Lorsque vous aurez reçu le vôtre, vous pourrez ainsi vous vanter de faire partie du club très privé des authentiques fans de Paper Mario !

Pour obtenir votre album Paper Mario: Sticker Star, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de suivre les instructions.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons de prendre beaucoup de plaisir en jouant à Paper Mario: Sticker Star !

L'équipe Nintendo

ET CA MARCHE TOUJOURS PAS /FOU/HTBTGVREZGVZE

Alphonse

CETTE FOIS C'EST LA BONNE

J'ai reçu un mail identique (le 3e) et bingo :sol:

CitationDemande de récompense Paper Mario: Sticker Star effectuée      

Félicitations ! Nous avons le plaisir de confirmer votre demande pour de l'album Paper Mario: Sticker Star. Vous ferez prochainement partie du club privé des heureux possesseurs de ce cadeau en édition limitée !

Nous sommes actuellement en train de collecter les détails des 10 000 heureux destinataires. Vous recevrez un message de confirmation une fois que votre album d'autocollants aura été expédié à l'adresse que vous avez indiquée. En attendant, il ne vous reste plus qu'à patienter en profitant de Paper Mario: Sticker Star !

Nous vous remercions d'avoir enregistré votre jeu et de rester fidèle à la série de jeux Paper Mario.

L'équipe Nintendo

Bravo Nintendo :jospin: