Dishonored (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 01:03:35 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Ces images sont un petit peu flippantes. Sublimes mais flippantes :roll2:

Bakappoi

surtout quand elles ne s'affichent pas.

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Je m'étais noté de le regarder, toujours pas eu le temps.

En tout cas le jeu sort dans 4 jours. Enfin pour moi 5 vu que je vais le prendre sur Steam et je sens que ça va aller à 2 à l'heure.

Ashura

Je sais pas encore si je le prends déouane, déjà que j'ai pas trop eu le temps de jouer à Borderlands 2 et que Skyrim attend encore son tour :sweaf:

Hobes

Prends le, on comparera nos aventures (vu que chaque partie sera différente vu qu'il y a des tonnes de façon d'aborder une scène) et ça te ferra une pause entre 2 Assassin's Creed :o

Ashura

Ouais j'avoue que ça me manque ça, de faire un jeu en même temps que tout le monde et de comparer. Mais vous avancez trop vite pour moi généralement :(

Tirry

Citation de: Hobes le Octobre 05, 2012, 09:23:18 PM
Prends le, on comparera nos aventures (vu que chaque partie sera différente vu qu'il y a des tonnes de façon d'aborder une scène) et ça te ferra une pause entre 2 Assassin's Creed :o

Ah ! Y a des choix moraux ?

Hobes

A ma connaissance, non, pas de choix moraux. Par contre ce sont des approches différentes d'une même scène. Disons que pour effectuer une mission qui nous demande d'aller à un point A faire une action, il est alors possible de passer par plusieurs chemins très différents (par les sous-sol ou les toits), d'y aller l'arme à la main ou de manière furtive (avec pièges et tout ce qui s'ensuit), avec des armes ou avec de la magie, en tuant tout le monde ou en usant de subterfuges (contrôler les gardes, incarner un animal...). Je pense que la variété est suffisamment forte pour qu'on ne vivent pas tous la même aventure.

Ashura

Il me semble quand même avoir lu dans les previews de CPC que si tu aidais / laissais en vie certains PNJ, tu allais bénéficier plus tard de quêtes qui ne seraient pas apparues autrement. Donc sans parler de choix moraux y a quand même une petite dimension responsabilisante.

Hobes

Je n'osais l'espérer.

Dire qu'on parle du seul FPS ambitieux, qui n'est pas une suite, exclusivement solo de cette fin d'année et que même ici, qui compte dans ses rangs des joueurs aguerris, le jeu ne se vendra pas ou si peu.

Tirry

Un p'tit côté RPG peut être ?

pippoletsu

Y'a carrément de ça je pense. Comme les Thiefs quoi.

Baron.de.Münchhausen

Apparemment, c'est énorme.