Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

nekikool

On va voir la compo, si Thiago Silva est là et quel milieu on aura et s'il tient le choc...
Je flippe du carton pour Verrati ou de la perte de balle à l'entrée de la surface, mais si on tient derrière on devrait avoir des occas' on a vu qu'on pouvait s'en créer, faudra juste ne pas les louper car on en aura moins et que je vois pas comment on pourrait passer sans en planter au moins 2.


Mais clairement on sent beaucoup moins de tension pour ce match retour dans les médias et sur mon fil FB que pour l'aller, comme si c'était plié, c'est un peu triste. :(

Da Playa, MD


Shin

Moi je rêve, et c'est ça qu'est bien.
Qualif de Paris en mode héroïque, Leonardo qui se la raconte et sucage de boule national pendant 1 semaine :leuv:

nekikool

Bah tant que le match est pas joué, justement c'est sympa d'imaginer qu'on a une petite chance, on a pas été ridicules à l'aller, why not. Bien sûr si on en a une eux ils en ont 20 fois plus mais bon c'est ces matchs là qu'on a envie de gagner, une peu comme les France-All Blacks de rugby.

Baron.de.Münchhausen

Promis on arrêtera de rêver quand il y'aura 3-0.

Baron.de.Münchhausen


Alphonse


nekikool

Ah ouais mais enfin de toute façon sans Matuidi y'a pas de solution qui soit super génialissime. Mais c'est clair que le milieu me fait vraiment peur, mais si ils sont dans un bon jour ça peut tout de même le faire.

glen

Motta jouera 20 minutes le temps de se claquer, ça devrait aller.

Spike Spiegel

Je vois plutôt un 4-5-1. Jouer avec 2 attaquants et pas gonfler le milieu au Camp Nou c'est du suicide.

Hobes

Messi bien remplaçant.

Paris avec Motta et en 4-4-2.

Bon bah on verra bien ce que ça va donner hein.

antchall

Bonsoir

Je sue copieusement des fesses, je n'ai pas répondu aux amis me proposant d'aller voir le match avec eux, je suis aigri d'avance et j'ai des papillons dans le ventre

et si on gagne je débouche le magnum de champagne que je conserve amoureusement

ALLEZ PARIS  !  :fou: :fou:

Gmooron


Baron.de.Münchhausen



Ils arrivent.

Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit... Car nous dînerons en enfer ce soir !

antchall

Je veux de la sueur, du sang et des larmes barcelonaises !

Puisse Dieu être avec nous :sweat: