Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Jb

Hobes

Ashura

Ce tirage de maxi chattard :mdr: Bon par contre le 1er tour c'est que des matchs dignes d'Europa League :( Première place limite obligatoire là.

Nono

Je vais surement aller voir Arsenal-Naples :hmm:
Ca tombe durant mes congés.

Futch

Ashura

Spa nouveau en même temps que les clubs de seconde zone bazardent systématiquement l'Europa League :tanpi: Tant qu'on enverra des clubs de couilles molles genre Rennes Sainté ou Toulouse c'est voué à se répéter.

Jb

Ashura

Pas les vainqueurs de coupes déjà, pour ce qu'ils y font la plupart du temps. 4e de L1, 3e éventuellement s'il se gaufre en barrages (:afrojojo:), et c'est tout.

Jb

pippoletsu

Bah on peut pas faire de règles juste pour la France non plus...

Baron.de.Münchhausen

Ou alors on fait comme avant, une vrai coupe des champions, les 2éme 3éme en uefa.

Hobes

Ashura

Citation de: pippoletsu le Août 29, 2013, 09:55:37 PM
Bah on peut pas faire de règles juste pour la France non plus...

Je me doute bien que c'est pas si simple, mais faut bien se dire que ça sera chaque année pareil. En Mai, le vainqueur de la CdF et/ou CdL qui te clame sa joie de pouvoir jouer l'Europe, et puis hop une fois la compétition arrivée "oh bah non c'est fatigant en fait on préfère se concentrer sur le championnat pour espérer accrocher l'Europe", et bis repetita.

Alphonse

L'indice UEFA :cool: Lille avait au moins l'élégance de participer aux compétitions avant de se faire battre par des biélorusses :/