Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Sam

Je le sentais venir dès le premier jaune de verrati  :sweat:

A force de ne pas concrétiser la domination en première mi-temps, on se prend un rouge débile et... une égalisation de merde  :(fou:

antchall

luch78

Du bien de retourner au parc et se voir ce final. Par contre, verratti il recommence ses merdes laaaaaaaa

Da Playa, MD

Paulao homme du match ! Ca veut tout dire. On est complètement dominés mais les lyonnais sont plutôt horribles devant.

Da Playa, MD

Cedrick il est super rapide mais comment il me soûle à tout le temps tomber...

Jb

Bakappoi

Gmooron

Putain mais Bordeaux devrait être banni de toutes compétitions européennes...

luch78

Bakappoi

C'est notre spécialité maison. Quand y en a plus y en a encore.

Germain

C'est marrant parce que j'y repensais justement, du coté du PSG j'ai pas souvenir d'une blessure sérieuse, à part celle de Coupet en 2010 mais il était bien old, sinon ça dépasse jamais les 2 mois comme celle de TS, et j'ai vraiment jamais souvenir d'un de nos joueurs qui se fasse les croisés ou une fracture, je sais pas si c'est parce qu'on a une super équipe médicale ou si c'est le hasard complet ces choses là.

Hobes

Les deux j'imagine.

On sait qu'on a quelques joueurs fragiles physiquement (Gourcuff notamment, même avec le Milan Lab il était déjà blessé). On a identifié aussi le terrain d'entrainement comme étant propice aux blessures (on est en train de le changer). On a un staff qui réduit au maximum les délais les reprises de chacun (donc gros taux de rechutes mais on y est obligé). On a aussi un préparateur (Duverne) qui met en place des entraînements lourds axés sur le foncier pendant plusieurs mois (et réduire énormément par la suite). Ça a donné pas mal de nos fins de saisons en boulet de canons lors de nos titres... mais quand on a un effectif comme celui de Puel par la suite (avec Ederson, Bodmer... qui sont encore aujourd'hui blessés dans leur club respectifs), ça n'aide pas.

Sinon je hais Gomis pour avoir fait refuser ce but de Gourcuff :

Futch

Le match Galatasaray-Juve reporté. La raison ? Ca :

Da Playa, MD

Checke les images de Eagles-Lions en nfl dimanche dernier. Les mecs ont joué tout le match