Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

antchall

En fait la tactique de Lyon c'est de passer le ballon à Bédimo et le voir se démerder c'est ça ?

Hobes

C'est ça. Ou a Gourcuff mais comme il n'est pas là, ça se fini en rush côté gauche en priant que ça passe. Ou qu'un joueur fasse la faute pour que Grenier convertisse le coup franc.

Hobes

Citation de: Bakappoi le Février 27, 2014, 06:34:44 PM
Ne t'inquiète pas. En europa league, contrairement à la ligue 1, les joueurs adverses n'ont pas le droit de donner autant de coups qu'ils veulent à nos joueurs :tapie:

Visiblement l'arbitre ne jurerait pas en Ligue 1 tant il ne siffle rien :(

Bakappoi

De toute façon en jouant aussi lentement on arrivera à rien. Il revient quand gourcuff?

Hobes

Il s'entraîne seul en salle sans qu'on ne sache trop quel est son mal (toujours les cotes ? les adducteurs ?). Son retour peut aussi bien être ce week end que dans 3 semaines.

Bakappoi

Je parie plus sur les 3 semaines. Ou alors ce weekend mais il se repète direct.

Germain

J'avoue que l'arbitre est pas au top mais ils sont légèrement monomaniaques là dessus sur W9 :caverne:

Hobes

Lacazette enfin :leuv: Ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de prolongations.

Futch

Bon j'ai éteins la télé et ils marquent. Je devais leur porter la poisse.

Bakappoi

Hobes

Les 1/8èmes :

AZ Alkmaar - Anzhi
Ludogorets - Valence
Porto - Naples
Lyon - Plzen
FC Séville - Bétis
Tottenham - Benfica
Bâle - RedBull Salzbourg
Juventus - Fiorentina

Beaucoup de gros vont passer à la trappe sachant qu'il y a plusieurs belles affiches. C'est bon pour nous si jamais on passe.

Germain

Pogba sorti à la 40ème minute, le type de W9 dit qu'il n'est pourtant pas blessé. :sweaf: (bon j'me méfie)

Futch

Juve - Fiorentina :x:

Et il aurait quoi Pogba alors ?

Hobes

Les commentateurs ne savaient pas non plus, ils supposaient que Conte faisait encore des siennes mais j'en doute aussi.

Germain

La Gazzetta + google trad m'en disent pas plus, ptet voulu le préserver mais c'est super bizarre :nerd: