Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Alphonse

Gmooron

J'avoue, j'étais en train de dire "donne ta balle, donne ta balle, donne ta balle" devant ma télé, je pensais pas qu'il allait la marquer :nerd:

Ashura

En tous cas je veux bien qu'on me parle d'expérience et tout et tout, mais quand tu vois que l'Atletico est à 1mn de sortir un Barça qui a pourtant un poil plus l'habitude qu'eux de ce genre de rdv...

Nono

Jb

Bakappoi

Da Playa, MD

Citation de: Ashura le Avril 09, 2014, 10:33:40 PM
En tous cas je veux bien qu'on me parle d'expérience et tout et tout, mais quand tu vois que l'Atletico est à 1mn de sortir un Barça qui a pourtant un poil plus l'habitude qu'eux de ce genre de rdv...

J'ai vu le match. L'Atletico s'est arraché (comme d'habitude) ils ont touché 2 fois le poteau en première mi temps. Victoire largement méritée. Le Barca a eu une possession très stérile avec peu d'occaz finalement. Simeone :laporte:

Hobes

Ce matin j'étais gonflé à bloc. Puis j'ai lu ça :

- La Juventus a remporté 15 matches dans son stade en 15 rencontres
- La Juventus n'a perdu que 3 matchs à domicile depuis son inauguration en septembre 2011
- Seul 12% des équipes battues à l'aller 1-0 ont réussi à inverser la tendance
- L'Olympique Lyonnais n'a jamais réussi a renverser la tendance au match retour (Cologne 1961, Trabzonspor 1992, Maribor 1999...) sauf à Bruges en 2002

Germain

Mais ils se voient déjà qualifié, et ça c'est un sacré avantage parfois :ninja:

Shin

Plus une série est longue, plus on approche de sa fin.

Ashura

luch78

Et souvent plus la série est longue, plus la fin est pourrie aussi :clwink:

luch78

Enorme, cet escroc quoi :jospin:

CitationBertrand est Belge, il bosse dans les transports, et est fan de l'Olympique Lyonnais. Mais il souhaite tant que possible rester anonyme. Pas par honte de l'OL. Non. Au contraire. Avec un petit crew, sa spécialité est ailleurs : rentrer tant que possible gratos dans les stades, et si possible croquer un peu le buffet. Parce que le supporter a aussi le droit à la belle vie.

http://www.sofoot.com/a-amsterdam-j-ai-ferme-le-bar-182631.html