Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Germain


mangoover

#3691
Chelsea tonight:    :slurp:


Et petite déclaration d'il y a quelque temps de la part du Mou:

José Mourinho (manager de Chelsea) : «C'est ça la Premier League, le meilleur Championnat du monde ? West Ham, c'est le football du 19e siècle. Un match, ça se fait entre deux équipes qui jouent. Quand il n'y en a qu'une... La seule chose que je pouvais mettre en plus sur le terrain, c'était une perceuse. Pour abattre le mur !»

Da Playa, MD

Il y en a encore qui prennent au serieux les declas de Mourinho ? Le mec dit absolument ce qu'il veut, quand il veut. LE troll du foot moderne. Pas plus tard qu'hier le mec a fait le fdp en refusant de repondre aux journalistes iberes en espagnol.


Hobes

Mine de rien, juste à voir le stade, le public, la pelouse, on sent le parfum de Ligue des Champions et ça joue dans nos têtes pour se dire "on va voir un super match" (oui le contraste a été rude avec le Stadium de Toulouse).

Hobes


Da Playa, MD


Hobes


Nono


Da Playa, MD

Chaud. Je vois pas comment on va tenir 45 min sans encaisser mais :believe:

Futch

Le Real qui rentre sur Jump en deuxième mi-temps. Ce club de goût :cool:

Hobes


Da Playa, MD


Futch

Le Real a subit mais n'a pas rompu.
Par contre le retour ne sera pas évident pour eux je pense.

Bakappoi