Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Je viens de voir les buts, mais il y en a 2 ou 3, c'est limite des buts casquettes :wtf:

Jb


Bakappoi

Lacazette a été énorme ce soir :maldini:

3 beaux buts de l'équipe en plus :napo:

Hobes

#5328
Et sa célébration façon Canto :napo: J'imagine que c'était prémédité mais ça va lui donner un coup de boost niveau notoriété.


Sinon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie des parisiens (je compatis, nous on a le traumatisme du péno sur Nilmar), la célébration de Messi qui est allé voir les supporters et non féliciter ses coéquipiers est assez mythique. Il aurait fait un bon match, je pense qu'on aurait gardé le cliché dans la légende comme celle de Pelé qui lève le poing.




JiHaisse


JiHaisse


glen


Bakappoi

J'avais aucun doute sur leur qualification, mais GG quand même :jap:

Jb

Oui, loin d'etre incroyable (dans le sens où ce n'est pas un exploit), ils ont juste tenu leur rang
Mbappé énorme comme d'habitude, tellement au dessus d'un Martial

Bordel, sans Falcao et Glik, Monaco arrive à foutre 3-1 à City en 8eme de C1, dont une première mi temps complètement irrespectueuse :laporte: Quelle équipe et quel plaisir de les voir jouer

Hobes

Citation de: Jb le Mars 16, 2017, 12:27:41 AMOui, loin d'etre incroyable (dans le sens où ce n'est pas un exploit)

Vu notre passé récent en Coupe d'Europe (je parle de l'ensemble des clubs français), ça reste un bel exploit ! City est encore un nain en Europe mais a un budget illimité. Sur le papier, en début de saison, cette équipe anglaise valait bien plus cher que celle de Monaco. Sur la forme du moment par contre, il n'y a pas photo c'est une certitude.

slyt


JiHaisse


Hobes

C'était clairement le plus important :fou:

Tirage demain 13h.

- Celta Vigo (Espagne)
- Racing Genk (Belgique)
- Besiktas (Turquie)
- Schalke 04 (Allemagne)
- Olympique Lyonnais (France)
- Manchester United (Angleterre)
- Ajax Amsterdam (Pays-Bas)
- Anderlecht (Belgique)

Eviter MU et Schalke serait pas mal. Le reste, jouer dans un stade bouillant en Turquie c'est pas évident, jouer les espagnols ne nous réussit pas... mais c'est malgré tout plus abordable.

Hobes

Sinon la stat qui tue : aucun joueur n'a réussi plus de dribbles que Fekir lors de la rencontre AS Roma - Lyon. Il est entré à la 84ème minute de jeu

https://twitter.com/69FaycaLyonDZ/status/842524181539512321

Bakappoi

Oui, parce que certes on est passé, mais le coaching de Genesio va falloir en parler...Et de son entêtement avec Cornet. Et de Cornet tout court.