Politique : Stick gauche vs stick droit

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:36:12 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: slyt le Mars 22, 2017, 12:16:45 PM
Ah c'était l'équipe !
Je pensais qu'une partie était juste un public lambda

J'ai pas regardé en détail mais on voit déjà Corbière et Hoang-Ngoc.

Shin

36 membres de l'équipe de chaque candidat et le reste des salariés de TF1

Gmooron

François Fillon qui annonce que sens commun pourrait être au gouvernement... Il pense vraiment gagner par sa droite ? :hmm:

Akṣobhya

Ça m'achève de penser qu'en plus d'être corrompu il est dangereux.

Clotaire

Citation de: Gmooron le Avril 16, 2017, 02:54:31 PM
François Fillon qui annonce que sens commun pourrait être au gouvernement... Il pense vraiment gagner par sa droite ? :hmm:

Parce que tu crois vraiment qu'il peut gagner par sa gauche vu ses électeurs aux primaires et ce qu'il s'est passé pour Juppé ?  :clhmm:

Gmooron

Bah ... Je crois pas qu'il puisse piquer des voix sur sa droite chez MLP. Et les ultra-cathos, il les a déjà dans sa poche, donc il pourrait essayer de se recentrer hein :miyamoto:

glen

NKM aux primaires : "Tout sauf Fillon, c'est la manif pour tous et cie, au secours"

NKM après les primaires : "Tous derrière Fillon !"

Vu l'histoire avec Sens Commun, j'attends son prochain retournement de veste avec impatience :nerd:

Steph


JiHaisse


Coca_Impact

Mon premier vote dimanche   :cafe: Je commence pas par l'élection la plus facile
Le poids de la démocratie est si lourd  :bb4:

nahouto

je  crois que je n'ai jamais vote... :-( et que je ne voterai jamais (en France en tout cas)

JiHaisse

C'est triste pour toi. Sauf si le centre de tes intérêts n'est pas en France.
Peut-être aussi que tes idées ne sont conformes à aucun programme, d'aucun parti, à aucune élection de quelque niveau que ce soit. C'est possible après tout.

nahouto

Citation de: JiHaisse le Avril 20, 2017, 03:32:51 PM
C'est triste pour toi. Sauf si le centre de tes intérêts n'est pas en France.
Peut-être aussi que tes idées ne sont conformes à aucun programme, d'aucun parti, à aucune élection de quelque niveau que ce soit. C'est possible après tout.

non c'est juste un problème technique. L'année de mes 18 ans (en 2009), j'étais domicilié a Strasbourg (pour mes études) mais j'étais en vacances au bercail (en région parisienne) durant les élections donc je n'ai pas pu voter. Ensuite, je suis reparti habiter en région parisienne mais mon bureau de vote est resté a Strasbourg. jamais eu le temps de faire la queue a la mairie pour changer cela.

Aujourd'hui, je ne vis plus en France (même si j'y paie des impôts) et j'aurais aimé voter mais la procédure est trop compliquée (vote par Internet supprimé a la dernière minute, plus de vote par correspondance possible, etc...)

Dommage pour moi.  :(

Akṣobhya

J'ai déménagé y a 1 an et 1/2 et j'avais fait les démarches à la Mairie (pas eu de queue)...
Mais c'est assez agaçant de recevoir sa carte seulement qq jours avant le Scrutin.
Résultat je n'ai pas pus voter aux Primaires... Enfin vu ce que ça a donné je regrette pas...

Gmooron

On peut quasiment tout faire sur internet pour ça maintenant (c'est ce que j'ai fait à Nantes et maintenant à Lyon).
Après, sur des petites mairies, c'est peut-être pas dispo mais bon.

Par contre, +1 pour la carte d'électeur. Je l'ai reçue la semaine dernière, je commençais à m'inquiéter :p