Politique : Stick gauche vs stick droit

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:36:12 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: nahouto le Avril 20, 2017, 05:42:23 PM
je viens de découvrir cela, merci !

:jap:

Tu peux voter à l'ambassade/consulat.
Enfin si t'habites au fin fond du Guatemala ça va être compliqué :nerd:


Citation de: Gmooron le Avril 20, 2017, 05:45:41 PM
Perso, je trouve le vote le dimanche 100 fois mieux.

Par contre, on est quand même encore archaïque de devoir s'inscrire l'année d'avant lors d'un déménagement.

Pour ce qui est de trouver son bureau de vote online, j'avais ça à Nantes aussi puisque pour les municipales, ils n'avaient pas envoyé les cartes d'électeur ! Elles étaient à retirer au bureau de vote. Avoue que c'est pas ce qui se fait de mieux niveau information quand même ...

Bien d'accord, je viens d'ailleurs de le vérifier sur le site de la mairie de Paris histoire d'être certain que je votais toujours où je vote depuis plusieurs années :nerd:

dheen

Il n'y a que mois qui trouve que emmanuel Macron ressemble a tyrell wellick (mr robot) ....
... Du coup il me fait un peu peur :p

slyt

Cheminade, c'est un peu le papy fou dingue qu'on aime bien lors d'un repas. Mais pas trop non plus.

dheen

Celui qui t'a fait essayer son télescope et qui t'a preter le livre des plus grands mystères :)

Coca_Impact


glen

J'ai très hâte (qu'on en finisse) et très peur d'être à ce soir/20h :hmm:

Steph

Je n'aurais pas dit mieux. La possibilité d'un certain duel me fait très très peur quand même.

slyt

Citation de: Steph le Avril 23, 2017, 08:42:01 AM
Je n'aurais pas dit mieux. La possibilité d'un certain duel me fait très très peur quand même.

ça sent le Fillon vs LePen au 2nd tour quand même...

Yao

Citation de: slyt le Avril 23, 2017, 03:58:10 PM
ça sent le Fillon vs LePen au 2nd tour quand même...
Bah putain is ça arrive, la France sera le pays des cons à mes yeux !!
J'aurais honte de ma nationalité...

Coca_Impact

Citation de: slyt le Avril 23, 2017, 03:58:10 PM
ça sent le Fillon vs LePen au 2nd tour quand même...

On peut pas s'empêcher de faire comme les Américains de toute façon  :cool:

Akṣobhya

A voté.

Hum, si c'est FillonvsLePen j'irais pas voter.
Extrême Droite vs Extrême Droite, l'affiche de rêve :lol:

nahouto

Citation de: slyt le Avril 23, 2017, 03:58:10 PM
ça sent le Fillon vs LePen au 2nd tour quand même...

d'apres les sondages sortis des urnes (RTBF, La Libre), ce serait plutot Macron - Le Pen, comme prévu...


Tulkas

Donc dans tout les cas il y a du LePen,
:eboue2:

Citation de: Démiurge le Avril 23, 2017, 04:48:59 PM
A voté.

Hum, si c'est FillonvsLePen j'irais pas voter.
Extrême Droite vs Extrême Droite, l'affiche de rêve :lol:


Franchement Fillon n'est pas génial, mais faut tout de même pas les mette dans le même panier.
LePen est une populiste qui joue sur le peur et le racisme, Fillon c'est plus un institutionnel un peu réac sur les bords t encore.
De tout façon c'est le problème de se genre d'élection, quand tu est a droite forcement tu dois pas négliger l'aile la plus réac et quand tu est de gauche tu dois faire des discours bien anticapitaliste pour séduire a l'extrême gauche. 

Je suis assez curieux d'ailleurs de se que pourrait donner un Macron qui à un discours très au centre.
Que se soit un Fillon ou un Macron, les deux peuvent me convenir.

Gmooron