Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: pippoletsu le Août 08, 2013, 05:28:30 PM
En gros on pourra avoir des dracofeu niveau 1 ?

Pas vraiment non. Ce sera une nouvelle pierre d'évolution permettant à quelques Pokémon d'avoir une nouvelle forme.

Et ça a l'air de se confirmer :
CitationFirst event for Pokémon X & Y. Torchic to be distributed from October 12th to January 15th. It's also mentioned to utilise something called a Mega Stone

Si Torchic (Poussifeu) est distribué, y a bien une raison à ça et la nouvelle "transformation" semble y être liée.

Ryle

Donc même en France l'appellation c'est "Mega" :(fou:

Hobes

Pokémon direct-to-you demain :

MykeHell

Ma main au feu qu'un bundle collector sera annoncé chez nous. (et peut être même un collector 2DS ?  :troll: )

Futch

Alphonse

La Banque Pokémon :cool: Inbed a déjà dessiné un nuage sur son plafond en apprenant la news :vice:

Baron.de.Münchhausen

Bof, je le prendrai pas, et je suis pas tant fan que cela.

Je sais pas trop quoi penser de cette génération, déja y'a tout un tas de vieux poké disponible dans sa première partie, j'aime pas du tout ça.

Après ils annoncent que les vieux pokémon seront transférables sur X Y, ok mais alors pas day one quoi, réaliser les 650+ bestioles en 3D, leurs attaques, leurs animations, ça risque de prendre une année minimum.

MykeHell

Nintendo qui communique sur la 3D dans le jeu. Elle ne sera activable que pendant les combats, l'intro du jeu et les cinématiques. Pas de 3D pendant les phases d'exploration ce qui représente un bon gros pourcentage du jeu quand même. La console ne serait pas assez puissante pour afficher tout cela.  :haha2:

"Nous croyons toujours en la 3D."  :truestory:

Bakappoi

Hobes

Pour les adeptes qui dépassent allègrement les 500 heures de jeux sur un Pokémon, ce sont les combats le plus important : que ce soit les phases de grinding pour monter EV/IV, la poursuite des Shiny, les tournois et les combats online.

Les phases d'explorations ça dure un temps mais uniquement pour l'aventure.

Bakappoi

Et alors? ça excuse en quoi le fait que la 3d ne soit pas activable pour les phases d'exploration?

Nono

Bah en rien mais c'est Nintendo donc ils ont forcément raison :tanpi:

Hobes

Citation de: Bakappoi le Septembre 08, 2013, 12:38:04 PM
Et alors? ça excuse en quoi le fait que la 3d ne soit pas activable pour les phases d'exploration?

Ce n'est pas une excuse. C'est en effet dommageable et Nintendo ne donne pas le bon exemple en prenant de telles décisions.

En revanche ça en fait relativiser l'impact. Le plus important c'est que la 3D joue son effet de soutien pendant les phases les plus importantes de jeu (qui sont les combats, donc les attaques, ainsi que la découverte d'un Pokémon rehaussée par l'effet d'herbe qui se dérobe sous nos yeux).

pippoletsu

Je rappelle que c'est surtout un jeu qui va être vendu avec la 2DS :tanpi:

Bakappoi

Et? ça empêche en quoi de proposer les 2 choix? que la 3d soit activable ou non tu pourras quand meme y jouer sur 2ds.