Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je ne sais pas qui m'a défié (je pensais au Baron au début) mais dans tous les cas désolé d'avoir annulé le combat. Je ne pouvais pas accepter le défi car j'avais une équipe avec mon starter et 5 oeufs sur moi. Ca aurait été un combat sacrément délicat :slurp:

Baron.de.Münchhausen

Ce n'est point moi, j'ai 4h de jeu.

Hobes

En fait il avait ton prénom et il était du sud, j'ai fait trop vite le rapprochement. Il a insisté 3 fois pour le défi, ça faisait beaucoup pour un hasard. Mais faut croire que non :nerd:

Nono

Tu trouves le Baron insistant ? :ouch:

Baron.de.Münchhausen

Ouais c'est pas sympa du tout ça Hobes.

:chiale:

pippoletsu

J'ai attaqué, avec Feunnec. Adieu.

Sam

Idem, attaqué dans l'avion samedi, joué un peu tous les jours. J'attque vraiment demain et ce week-end.

Ashura

J'ai le jeu, mais pas le bonus de preco auquel j'avais normalement droit :lsd:

Yami

Citation de: Ashura le Octobre 16, 2013, 06:48:44 PM
J'ai le jeu, mais pas le bonus de preco auquel j'avais normalement droit :lsd:

la pokeball ?

Ashura

Yami

Je l'ai, mais je pense pas m'en servir pour ranger les jeux dedans, elle m'a l'air assez fragile.

Hobes

Petite découverte du jour, nos amis 3DS sont ajoutés à notre liste d'ami Pokémon X/Y au moment ou on est connecté en même temps. C'est pour ça que je n'ai pas vu certaines personnes d'ici (type Shin ou Futch).

Sinon je ne sais toujours pas ce qu'il faut porter pour ne pas me faire jeter de la boutique de fringue d'Illumis :mad:

Futch

Je t'ai vu connecté hier soir il me semble.
Et qui joue Aurore ? Idem pour Mekbhak un truc du genre.

Hobes

Au fait vous avez tenté les échanges miracles du coup ? Quelques bonnes pioches ? Parce qu'il commence à y avoir des trucs intéressants qui tournent. Les premiers jours c'était surtout des Zigzaton, Passerouge et Sapereau mais les gens sont de plus en plus corrects et envoient de temps en temps des starters ou au moins des Pokémon pas dégueux. C'est pas garantie à 100% (loin de là) mais c'est toujours marrant de tomber au hasard sur un pokémon qu'on n'avait pas dans le pokédex.

Futch