Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Démiurge le Octobre 17, 2013, 05:22:54 PM
De ce que j'ai compris, plus t'en utilises plus ils montent en niveaux...
Pourtant on a beau s'en être donner plein j'ai pas non plus monter 1 seul de niveaux :(

Yep on n'a pas vu beaucoup d'évolution :(

Citation de: Démiurge le Octobre 17, 2013, 05:22:54 PM
Pour les EV c'est Hyper rapide, car tu as 3 niveaux de Challenge:
tu finis tous ceux d'un niveau et le niveau suivant se débloque: donc +4, +8, +12 puis challenge secrets pour récompenses.

En fait je disais que ça va être long car je vais devoir récupérer quelques sacs qui remettent mes EV à 0. Actuellement ils ont été monté n'importe comment. Au pire faut que je vois si les baies ont toujours les mêmes effets qu'avant (pour retirer des EV dans certaines caractéristiques).

D'ailleurs la disparition de la galerie Concorde est mon grand regret. C'était super pratique pour former ses Pokémon (de la naissance via la nurserie qui accélérait l'éclosion, à la fortification avec les restaurants qui filaient jusqu'à 12/13 niveaux par jour).

Akṣobhya

Il y a une O-Aura Eclosion pour les œufs donc, mais on ne sait pas encore comment la récupérer ! :sweat:

Sinon la Galerie Concorde je l'avais pas super utlisé, donc les restos c'était hyper pratique?!

De plus j'ai l'impression qu'on va avoir droit à une version Z avec de nouvelles zones comme toute la partie Sud, j'ai cette impression quand je regarde la carte ou le fait qu'on ne puisse pas réellement chevaucher ses Pokémons.

Akṣobhya

En fait pour obtenir le O-Aura Eclosion il faut être Stylish max.
Être Stylish max débloque plein d'autres trucs dont vous pouvez voire la liste ici ainsi que comment l'être:
http://images.4chan.org/vp/src/1382022366899.jpg

Nono

Sur le style, je suis à la ramasse, j'ai rien changé en fringues/cheveux.

Comment ça m'intéresse pas :o

Akṣobhya

J'aime bien, et augmenter son niveau de Stylish permet aussi:
-plus d'effets pour les vidéos
-avoir jusqu'à -50% dans les boutiques de Paris
-O-Aura Eclosion
-Faire baisser le prix des Gemmes Mega de 1 000 000 à 890 000

Pouvoir enfin customiser son Héros c'est la classe!

Hobes

Citation de: Démiurge le Octobre 17, 2013, 05:39:41 PM
Sinon la Galerie Concorde je l'avais pas super utlisé, donc les restos c'était hyper pratique?!

En fait j'avais ma 3DS toujours sur moi juste pour la galerie Concorde. Tous les jours j'allais prendre mon ticket de loterie (pour tenter - entre autre - d'avoir une Master Ball en cadeau), acheter quelques vieilles pierres (avec pas mal d'objets rares à récupérer type fossiles, ecaillecoeur...), la possibilité d'utiliser les restaurants pour monter les ultimes niveaux d'un Pokémon (jusqu'à une dizaine par jour, c'est non négligeable et ça m'a bien aidé quand j'ai voulu changer d'équipe), gérer les EV (avec le salon de coiffure pour baisser certaines caracs et la salle de sport pour l'augmenter, ça allait super vite et c'était bien mieux que de farmer avec un objet certains spots)... bref ce côté personnalisation me plaisait bien. Surtout que les vendeurs étaient des connaissances que j'avais fait venir (mon frère en secrétaire :D).

Citation de: Démiurge le Octobre 17, 2013, 05:39:41 PM
De plus j'ai l'impression qu'on va avoir droit à une version Z avec de nouvelles zones comme toute la partie Sud, j'ai cette impression quand je regarde la carte ou le fait qu'on ne puisse pas réellement chevaucher ses Pokémons.

Bien possible. Ca parle beaucoup de la région Hoenn (Rubis/Saphir). J'aurais bien vu l'instauration de DLC mais Nintendo en général les annoncent avant la sortie du jeu donc ça me paraîtrait bizarre qu'ils changent de fusil d'épaule. Enfin on verra bien.

Futch

Où est-ce qu'on voit l'amitié qu'on a avec un Pokémon ?

Hobes

Tu as un panneau PokéRécré sur l'écran du bas (en défilant les flèches). Quand tu cliques sur ton pokémon qui se ballade, tu as "changer". Si tu y vas, t'as la liste des Pokémon de ton équipe et une ligne Affection qui correspond au niveau d'amitié.

Futch

Shin

Vous me stressez à aller aussi vite sur le jeu et à parler de trucs que je ne comprend pas :lol:

Akṣobhya

Je suis pas rapide, j'en suis à la Grotte Miroir: pas encore le 3ème Badge ni accès aux Mega-Evolution.
Sinon j'ai fait un échange pour Sonistrelle, un type les refourguais sur le forum JVC (X), donc j'ai un super type Dragon dès maintenant (même si j'ai croisé un Draby sur la route de La Rochelle).

PS: Shin je n'ai pas eu ta confirmation Amis pour la 3DS.

Futch

Je viens juste d'avoir le 3ème badge. 14h de jeu environ.

Futch

Je viens de ranger mon Roucarnage dans son nid.
Je pense que je vais apprendre vol à Dracaufeu :hmm:

pippoletsu

J'ai décidé de bcp investir dans mon fla bébé et le type fée en général.

Akṣobhya

Je pense que ça va devenir mon type aussi.
Tombe bien j'aime bien Gardevoir et elle est Fée/Psy et a une Mega-Evolution.
Dommage que le Pokémon Clé qui a un super double type soit pourrave (Fée/Acier).