Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Futch le Octobre 18, 2013, 10:04:14 PM
Comment on prend cette foutue pokeball ? :fou:

Je ne sais plus si c'est le cas de celle là mais certaines Pokéball ne sont accessibles que lors d'une saison précise. Par exemple en hiver certaines zones en hauteur sont accessibles grâce à la neige.

Futch

Ha ok...Et l'hiver arrive plus tard je suppose :(

Hobes

C'est basé sur les saisons réelles donc à partir du 21 décembre :nerd:

Mais pour cet Pokéball je crois qu'il y a un passage à couper à droite en prenant le passage en contournant par le passage dessous.

Futch

Ha oui, d'accord, ça fait loin :nerd:

Et je ne vois rien à couper. Y'a bien en bas à gauche un petit passage à couper pour un objet, mais lui, je ne trouve pas où. Je vois une barrière un peu cassée, mais rien de plus. En plus je pense que c'est une pierre éclat.

pippoletsu

Bon j'ai tout le Online à découvrir ce we.

Hobes

Citation de: Futch le Octobre 18, 2013, 10:13:15 PM
Et je ne vois rien à couper. Y'a bien en bas à gauche un petit passage à couper pour un objet, mais lui, je ne trouve pas où. Je vois une barrière un peu cassée, mais rien de plus. En plus je pense que c'est une pierre éclat.

De mémoire c'est en dehors du ranch. Tu prends le chemin normal, tu contournes assez loin et en remontant vers la gauche y avait (je crois) un truc pour couper. Mais ça remonte pas mal.

Après comment tu peux savoir que c'est une pierre éclat ? :nerd:

pippoletsu

Dimanche faudra absolument parler de la qualité de la musique de cet opus. Je suis amoureux de tous les thèmes musicaux.

Hobes

Le thème de Platane à l'accordéon > *

Futch

#413
Citation de: Hobes le Octobre 18, 2013, 10:22:43 PM
De mémoire c'est en dehors du ranch. Tu prends le chemin normal, tu contournes assez loin et en remontant vers la gauche y avait (je crois) un truc pour couper. Mais ça remonte pas mal.

Après comment tu peux savoir que c'est une pierre éclat ? :nerd:
Un ami qui y joue me l'a dit :fou:
En fait faut casser une barrière avec un Pokémon :x:

EDIT : En fait ce n'était pas une pierre éclat :lol:
Elle était un peu plus haut.

Alphonse


pippoletsu

Tu le kiffes toi aussi ?
Sinon ronflex pécho au premier essai :napo;
Du coup j'ai mon Pokémon normal de référence :leuv:

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Octobre 18, 2013, 09:46:16 PM
Je viens de trouver Mysdibule Shiny :ouch:



C'est bon je peux mourir tranquille :sweat: Jusqu'à maintenant le seul Shiny que j'avais eu c'était un Bargantua, pire Pokémon EVER. Là j'ai un Shiny obtenu dans le Safari Ami (d'Alphonse je crois) donc potentiellement des IV de folies et une capacité du monde des rêves. Et le pire c'est que ça n'est pas le plus mauvais Pokémon du jeu loin de là.

Mysdibule est type Acier/Fée, le nouveau meilleur double type du jeu (vu que Fée est faible face à Acier normalement) sachant qu'en plus il a une Mega-Evolution.
Tu peux même atteindre le Nirvana Hobes :D

Sinon mon coup de coeur pour cette génération c'est Bruyverne, type Dragon:
http://www.pokepedia.fr/images/f/fa/Bruyverne-XY.png

Sinon effecivement, Pandaspiègle est mignon et très réussi... Mais je ne l'ai pas dans ma Team actuelle... Que je vais refaire car elle a même pas un type Fée et ça commence à ce ressentir...
Dire que j'en suis toujours à la Grotte Miroir, je vais me booster cette nuit pour enfin avoir le 3ème et 4ème Badge.

Du reste j'ai obtenu un Sonistrelle grâce à un échange d'un type qui en fournissait plein sur JVC (vu qu'il veut un Shiny par Oeuf il distribuait les autres).
En plus c'est un Sonistrelle avec une Bonne Nature (Atk. Spé + / Atk -) donc là je finis ses EV et j'aurais MON Dragon :love:
Dommage qu'il ai le Talen Fouille, il lui manque juste le Talent Infiltration et que je vérifie les IV et il serait PARFAIS !!!

Pour le Fée je vais me chercher un Tarsal :D
Puis je vais aussi retourner en arrière chercher un Monorpale

Comme ça ma Team sera:
Brasegali
Amphinobi
Florizarre
Bruyverne
Gardevoir
Monorpale

pippoletsu

Monorpale :leuvkad:
Je le garde surtout pour la gueule du Pokémon, actuellement, à part ne subir les assaut de quasi personne, il a pas d'attaque intéressante.
Sinon 14h de jeu, 1 badge :keskiya:

Nono

Route victoire me voilà :fou:
Fin, ce soir, car je vais voir Lens :(

pippoletsu

Je comprends RIEN aux EV IV et j'en passe, pour autant ce Pokémon est de la came foutrement supérieure.