Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Yami

Pareil que pippo mais avec un bulbizarre, que je regrette de pas avoir pris.

Nono

Ca marche, je case ça dans la semaine. :)

Yami

Assez cruel l'échange miracle, j'essaie de jouer le jeu, j'ai lâché des évoli et quelques autres pokemons de niveau 15/20 mais je tombe que sur les singes du début niv5 ... à force je les ré-échange et je tombe sur un salamèche.

L'allemande qui me l'a échangé, va me prendre pour un raccro :(

Impossible de retomber sur un Mysdibule dans la grotte mais j'ai chopé onyx et 2-3 autres pokemons que j'avais pas vu la 1ere fois ( l'espèce de soleil et la demi-lune)

pippoletsu

En échange miracle j'ai eu un hippopotas et un limonde que je n'ai pas encore vues dans le jeu.

Akṣobhya

Ah il est où Mysdibule ?
Ca doit être le meilleur pokémon Fée et j'espère qu'il apprend éclat Lunaire (au moins par reproduction).
Mon Gardevoir n'a encore aucune attaque Fée sauf celle de l'Arène.

Sinon, Pokémon Y se vend mieux mais c'est le forum Pokémon X qui est plus actif (X 1er et Y 5ème):
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068598-meilleures-ventes-de-jeux-en-france-semaine-41.htm

Yami

Grotte étincelante pour Mysdibule.

Mon Braisillon a évolué en Flambusard  :leuv2:

pippoletsu

Akṣobhya

Mysdibule ou Flambusard Pippo ?
Sinon vu que j'avais Saphir et qu'il était dans Rubis j'ai jamais trop connu ce Pokémon...
Maintenant je le trouve ni spécialement beau, ni moche.

Mais vu que Gardevoir pour un type Fée c'est pas ça, j'aimerais tenter une équipe stratégique qui inclus Gallame et Mysdibule.

pippoletsu

Passerouge braissilon flambusard, Chadooooooore

Futch

Tiens Hobes tu as dit jouer à Pokemon Y alors que quand tu joues je te vois sur le X.

Hobes

Ma soeur qui m'a chipé ma console joue sur le X, ça doit être pour ça.

Futch

Yami

Hey Nono t'aurais pas un
Spoiler
Amagara et un Insécateur / Cizayox 
[Fermer]
?

Nono

Hobes

J'ai le premier si vous voulez. Faut que je trouve le temps d'en faire des oeufs mais dans la semaine je peux vous en passer un :o