Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Yami

Je veux bien merci  :jap:

pippoletsu

J'ai un autre Pokémon fée là Sucrignon.

pippoletsu

Et un cradopaud. Poison/combat, ya moyen de faire des ravages.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Octobre 21, 2013, 08:03:03 PM
Passerouge braissilon flambusard, Chadooooooore

Idem, super classe.

pippoletsu

Bon là, j'ai bien 50/60 bestioles, il est temps de s'arrêter un peu et de réfléchir à une Team de BATACH. Pour obtenir le 2e badge, ça devrait vachement servir :nerd:

Yami

J'ai de la chance, après salamèche je viens d'avoir un Venalgue pokemon exclusif Y en échange miracle :cool:

samizo kouhei

J'ai échangé 2 Pokémon OSEF que j'avais en double (Qulbutoké femelle et Kraknoix) en échange miracle et j'ai récupéré un Carapuce et un Pikachu. Content je suis !

Akṣobhya

Je fais des échanges avec un ami qui débute le jeu pour récupérer les Starters.
J'ai X, il a Y.
J'ai donc récupérer Feunec, Dracofite Y :bave2:
Et un Salamèche Femelle :love:
Il faut qu'il soit en Reptincelle mini pour reproduire, non ???

pippoletsu

Pour les Y, j'ai un sucrignon exclusif X.

Akṣobhya

Solution complète de Pokémon X/Y
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00047571/trucs-et-astuces-pokemon-x-nintendo-3ds.htm

Pour l'avoir survolé, elle est très bien (détaillant par exemple que le SPV s'arrête automatiquement à 252).
Mais j'imagine que tout le monde utilise Pokébip.

Futch

Jouer avec une solution :clvent:

Akṣobhya

Pour ceux qui cherchent des Pokémons ou autre.
Le seul truc que j'ai cherché est pour devenir Stylish et quel magasin de vêtement vend quoi... pourquoi y a que 2 chapeaux de feutre vendus hyper chère :cry2:
Après je risque d'en suivre une pour savoir où sont toutes les CT et pour la strat.

Akṣobhya

Au fait Lokhlass est visible sur l'écran quand on utilise Surf.
Vous savez avec quels autres Pokémons ça fonctionne, car avec Amphinobi ça fonctionne pas.
Du reste d'autres capacités permettes de voir son pokémon à l'écran (Vol par exemple).

Shin

Akṣobhya

Ok, donc avec Tortank par extension.

Sinon c'est dommage le Global link est en maintenance, dire que je voulais me Synchroniser :(