Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Nan mais je joue comme un autiste aussi, je tiens à récupérer tous les Pokémon des endroits où je passe et je ne progresse que si je les ai effectivement récupéré.

Akṣobhya

J'attends le Pokédex National pour récupérer tous les Pokémons et ainsi pouvoir mieux voir ceux qui me manquent...
Puis je cherche à quel Pokémon mettre le combo Faux-Chage + Para-Spore... Qulbutoqué ou Kraknoix qui peut empêcher les Pokémons de fuir ?

Akṣobhya

A force de reproduction j'ai donc un Tarsal Mâle Rigide avec Regard Noir.
Ce qui fait que j'ai plein de Spectrum femelle à donner ainsi que certains Tarsal.
Contactez moi avant qu'ils finissent en échange miracle.
Je pourrais faire les échanges demain après midi vers 17h

J'ai pus ainsi testé le fait que maintenant la Pierre Stase fonctionne peu importe le sexe et c'était marrant d'avoir des oeufs à la suite.
J'ai eu un Tarsal Mâle Rigide du 1er coup, mais j'ai eu PLEIN de Spectrum Femelle.

Akṣobhya

Le patch anti-bug à Illumis et à la GTS est disponible sur l'e-shop :)

Akṣobhya

Il y a quelques jours, nous vous parlions du bug de sauvegarde d'Illumis qui vous empêchait de continuer votre partie si vous sauvegardiez dans les Rues Méridional ou Septentrionale d'Illumis. Mais c'est fini !

La mise à jour de Pokémon X et Pokémon Y est maintenant disponible sur l'e-shop de votre Nintendo 3DS ou 2DS !
Comment la télécharger
Pour la télécharger, rendez-vous sur l'e-shop à partir du menu Home. Le logiciel vous préviendra qu'une mise à jour est disponible pour Pokémon X et/ou Pokémon Y (en fonction du/des jeu(x) que vous possédez). Il vous suffit ensuite d'appuyer sur Télécharger (la mise à jour pèse 229 blocs et est gratuite) ! Vous n'avez plus qu'à patienter le temps que la mise à jour se télécharge (ce qui est très rapide).

Une fois que cela est fait, il vous suffit juste de retourner au menu Home et de jouer à Pokémon X et/ou Pokémon Y (lorsque vous devrez sélectionner votre partie, vous verrez un petit "Ver 1.1" en bas).

Cette mise à jour corrige le bug de sauvegarde d'Illumis et des bugs de la GTS.

Hobes

J'ai pas retouché à mon jeu mais ce soir je peux vous filer Amagara si ça intéresse toujours. Je dois en avoir 2/3 en stock.

Akṣobhya

Non merci Hobes.
J'ai déjà choisi Amagara.

Sinon personne pour Fantominus ou Tarsal ???

Yami

Citation de: Hobes le Octobre 25, 2013, 11:44:30 AM
J'ai pas retouché à mon jeu mais ce soir je peux vous filer Amagara si ça intéresse toujours. Je dois en avoir 2/3 en stock.

Je veux bien  :o

démiurge > Tarsal femelle ?

Futch

J'ai téléchargé la mise à jour, elle s'installe toute seule ?

Yami

C'est quoi le code ami de pippo et celui de nono ?

Hobes

Nono personne ne sait. Pippo a 36 3DS (une par pièce de sa maison), il a plusieurs codes :o

Sinon Yami je suis connecté si tu veux que je te file l'Amagara.

Démiurge > Je te prendrais bien le Tarsal et le Fantominus.

Yami

J'ai vu que t'étais connecté, on fait comment après :noob:

Futch

Je t'ai ajouté moi :fou:
Pour les codes amis, y'a un topic pour.

Et la mise à jour s'installe toute seule ? J'ai eu un message comme quoi elle serait sur le menu principal mais j'ai rien.

Yami

Je t'ai ajouté aussi, pour la MAJ pareil que toi je sais pas si elle s'installe toute seule ou pas :o

Merci hobes :cool:

Baron.de.Münchhausen

Il faut aller sur l'e shop, ça va te dire "Tel logiciel peut être mis a jour."