Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le Tarsal mâle et peu importe pour le Fantominus. Sinon tu recherches quelque chose en particulier ? Je dois avoir un Venalgue en stock, un Farfuret, une Grenousse, vu mes 2 boites d'Evoli j'en ai peut-être un de la nature que t'aimerais...

Tiens et si jamais tu as attrapé Xerneas je veux bien que tu me l'échanges contre Yveltal (et on se le rend ensuite, juste pour completer le Pokedex).

Akṣobhya

Non je viens d'avoir le 7ème Badge.

Donc je veux bien Venalgue (exclu Y) et Evoli.

Si tu avais Tyranocif lol
Concernant Grenousse c'est mon starter de base.

Akṣobhya

Akṣobhya

Hobes

Timide c'est justement la nature qui m'a demandé d'en faire 2 boites et demi donc j'en ai pas en stock malheureusement. Sinon je peux te filer Fluvetin.

Akṣobhya

OK. Sinon j'aurais pris un Evoli Femelle quelconque mais un Exclusif Y c'est mieux :D
Merci Hobes :love:

Hobes

No problem ! Faut que je prenne le temps de monter Tarsal pour en faire un Gallame maintenant.

Sinon monter les EV avec le SPV, c'est juste long. Je pensais pouvoir le faire en regardant autre chose mais même pas car ça demande de la concentration (pour tirer au bon endroit). Bref ça te prend réellement 45mn/1 heure pour avoir un Pokémon monté à fond et ce, non stop. Je pense que je vais revenir à la méthode traditionnelle, au moins j'ai pas besoin de regarder l'écran.

Bref pour l'instant je n'ai que mon Voltali de quasi correct. Ma baby team attendra que j'ai un peu plus de temps pour que j'en fasse une vraie équipe.

Akṣobhya

Gallame, il fera parti sûr de mon équipe strat.
Tarsal est mon Pokémon préféré: type PSY, maintenant Fée et peut évoluer en Gardevoir ou en Gallame :love:

Sinon le SPV j'aime bien, au final t'es sur de combien tu as dépensé en EV et en 45min c'est fini, là où pour les rencontres tu as toujours une chance de tomber sur un Pokémon dont tu ne veux pas.

Pour le moment j'ai donc mon Bruyverne de correcte (mais pas encore des attaques qui correspondent), mon Braségali, et mon Gallame de capture (qui en soit pourrait servir en strat avec les bonnes compétences).

Mon équipe finale comprendra je pense:
-Gallame
-Mysdibule
-Bruyverne ou Kavarech (vu que ce dernier de type poison peut contrer les Fée)
-un feu (Feunard ??? pour contrer les Ciazox)
- ???
- ???

Yami

Bon je viens de faire évoluer un de mes évoli en nymphali, me manque plus que givrali et phyllali mais je suis pas assez loin dans l'aventure pour les avoir  :/

Sinon pour Tarsal, j'ai mon mâle niveau 26 (enfin son evolution), si je comprends bien niveau 30 il évoluera en Gardevoir ou alors en Gallame avec une pierre. Mais si je le fais evoluer en Gardevoir, il pourra pas evoluer en Gallame ensuite ?

Baron.de.Münchhausen

Non, une fois évolués ils ne peuvent régresser.

Akṣobhya

Je viens de capturer un Brocélôme Chromatique :bave:
C'est la 1ère fois de ma VIE que je rencontre un chromatique (hors ceux prévus par le jeu comme dans le Safari dans Blanc 2 par exemple).
Je l'ai capturé du 1er coup avec une Honor Ball et c'était le 1er Brocélôme que je rencontrait du jeu !!!

Hobes

Congratz ! Bon cela dit je suis pas sûr que Brocélôme soit le Pokémon ultime mais vu la joie que j'ai eu sur le moment je peux comprendre la tienne.

Akṣobhya

Au moins il est pas mal en Chromatique. Mais c'est marrant: pour le coup mon Pokédex affiche 1 Chromatique vu, 0 normal et il y a quand même une image pour la version normale.

Hobes

Oh je ne savais pas qu'on pouvait féliciter un Pokémon en fin de combat :

Akṣobhya

Tu viens de m'apprendre un truc. :oh:

EDIT: en fait tu as pas besoin de le faire, c'est automatique lorsque l'affection est au maximum... A moins que à force de triturer l'écran j'ai pas fait le rapprochement.