Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Akṣobhya

Ce sont même des éléments clés du "scénario" ces Menhirs.
En tout cas c'est cool d'avoir envoyé une lettre au développeur :)

J'avais lu dans un interview que lorsqu'il était allé à Carnac, en plus d'apprécié, il n'y avait pas de documents en Japonais et il avait du revenir avec un traducteur.

Baron.de.Münchhausen

Le développeur des Pokémons, c'est GameFreak, pas Nintendo :capello:

Et ils parlent pas le Français donc autant envoyer la lettre en Breton, de toute manière elle finira a la poubelle.

Akṣobhya

Enfin pour le coup c'est surtout plus pratique et intelligent d'envoyé la lettre à Nintendo France qu'à GameFreak directement.
Et je suis pas sûr qu'elle finira directement à la poubelle, surtout si ils ont envoyé une lettre à entête.

Hobes

Hier soir avant de lancer Phoenix Wright je voulais juste mettre un Venalgue à l'échange sur la GTS. En fait j'en avais plus donc je me suis dit que j'allais faire quelques bébés (technique Masuda). Et là un des premiers a une tête bizarre. J'ai l'impression qu'il est violet au lieu d'être marron. Et oui, c'était bien un Venalgue Shiny :oh:

Il n'a pas une nature qui me convienne (augmente l'attaque et descend la défense alors que j'aurais besoin d'attaque spé) mais c'est toujours... suprenant.

En tout cas décidément :sweat: ils ont énormément augmenté leur taux d'apparition.

pippoletsu

J'affronte enfin le champion de la 2e arène !

Futch

Toujours aucun shiny pour ma part :fou:

pippoletsu

L'article d'omar boulon dans le dernier CPC sur le sujet est excellent. Pour lui, c'est le Pokémon ultime surtout du fait de la Poké recrée.
Et je dis pas ça parce que j'y passe quasiment l'essentiel de mon temps ces jours-ci...

Akṣobhya

En même temps pouvoir enfin s'amuser avec son Pokémon et enfin créer un "réel" lien avec lui, oui ça a de quoi faire de X/Y le Pokémon Ultime!

Ryle

Il y a un truc qui est cool quand il y a une sortie mondiale c'est qu'on n'a rien de confirmé sur l'univers du jeu. Là 3 nouveau Pokémon légendaire auraient été trouvé, la question qu'on se pose c'est fake ou pas fake ?
http://www.pokebip.com/pokemon/news2820__trois_nouveaux_pokemon_legendaires_decouverts_.html

Du coup tout le monde se demande si on peut les trouver, si on les aura via un event ou si c'est une invention de fans. Si c'est le cas ils sont drôlement bien fait.

Akṣobhya

Hobes

Pour Latios et Latias, leur intégration dans le décors ressemble beaucoup à un montage quand même.

Akṣobhya

Bah, je pense que d'ici qq jours on sera fixé si se sont des Fake ou pas.

Sinon je suis enfin en phase de capture de Xerneas Modeste: enfin le Gallame (niveau 53 pour Kirlia pour enfin avoir Hypnose :cry2: ) et après PLEIN d'oeufs j'ai récupéré un Tarsal Modeste avec Synchro.
1er essai: 31IV en Déf. Spé (cool), 31IV en Vitesse (génial), 31IV en Attaque (Reset)....

Hobes

Je suis pas sûr qu'on ait la confirmation de tout ça rapidement. Genre la nouvelle forme de Floette (de la légende du jeu) sera probablement distribuée pendant les events lors de la sortie du film Pokémon donc on a encore le temps de voir venir.

En plus c'est tout bénef pour Nintendo Game Freaks, ça entretient les bruits de couloirs et ça donne aux gens l'envie de trouver comment faire pour les avoir. Genre des gens se sont organisés pour ouvrir les portes dans le desert (près de la centrale). Vu qu'il est possible qu'elles ne s'ouvrent qu'à un horaire donné, un jour donné (Motisma n'est trouvable que le mardi par exemple)... bah ça donne des motifs d'espoirs. En plus je suis sûr que le jeu regorge d'autres petits trucs qu'on n'a pas encore vu.

Hobes

Citation de: Démiurge le Novembre 01, 2013, 05:06:01 PM
Sinon je suis enfin en phase de capture de Xerneas Modeste

Sinon j'avais pas tilté mais tu veux prendre un légendaire dans ton équipe ? :oh: