Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je suis dispo Yami. Je fais actuellement éclore tes bébés Bulbizarre/Carapuce/Marisson/Feunnec. Je laisserais sans doute ma console allumée donc tu devrais me voir si tu te connectes.

Démiurge je t'ai gardé un Marisson aussi.

Yami

Je mattais le match de la roma, je me co dans 5 min :o

T'aurais pas un Cizayox aussi ? :nerd:

Hobes

Nop pas vu malheureusement. J'essayerais d'en demander un sur la GTS.

Yami

Hobes

Ca ira Yami :o ? Tu voulais pas échanger Spectrum et Kadabra ?

Yami

Yami

Merci Hobes  :kawai: Désolé de n'avoir rien d'intéressant à donner en échange :(

Hobes

Pas de soucis. De toute façon je pense que j'essayerais de compléter le Pokédex plus tard quand j'aurais moins de trucs sur le feu.

Alphonse

De retour sur le jeu en attendant Bravely Default :sol: Je complète le Pokedex, je me fais différentes équipes.

Yami

Vous savez combien y'a de mega-gemmes avant la ligue ? J'ai celle de Ptera, Pharamp et Ectoplasma (Plus les autres données avec les Pokemon starter ou lucario :o). Y'a un moyen de récupérer celle des autres starter ? 

Hobes

Avant la Ligue tu peux en obtenir 8 différentes :
http://www.gamesradar.com/pokemon-x-and-y-mega-stone-location-guide/

Le plus gros se passe après, je pense que tu peux remettre cette tache à plus tard.

Yami

Les plus intéressants sont après la ligue  :/ Bon faut que je le finisse avant ce week-end  :fou:

Yami

Quelqu'un aurait 5 min pour faire évoluer mon Insécateur par échange ?

Hobes

Tu veux faire ça maintenant ? Ramène-toi :o

Hobes

Par contre il voulait apprendre tête-de-fer. Je ne lui ai pas appris car il fallait que je t'enlève une autre technique. Au pire tu peux aller la récupérer contre un écaillecoeur je ne sais plus ou.